[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
J'avais posé une journée pour aller au Satis, esperant (entre autres) faire quelques clichés...
Même le Pere Lachaise est plus animé ! Y a quelques années y avait un volume sonore épouvantable, les semelles etaient usées avant d'avoir parcouru la moitié du salon Siel-Satis.
Aujourd'hui, en 2h00 (en trainant les pattes) j'avais fait le tour.... je vous parle pas de la tronche des exposants (qui, apparemment, en avaient ras le bol d'etre la). A la limite c'auraient pu etre les seuls clichés faisables (ainsi que, dans un autre style, la SSL Nucleus, la Calrec Artemis et le Nagra VI ).
Ayet, j'ai enfin un appareil photo. Un Canon 300d - c'est un cadeau, alors je vais pas me plaindre parce que c'est vieux (et puis vu que je re-débute, ça fera l'affaire). Et un 18-55 de base - j'achèterai un bon objectif plus tard, parce que tant qu'à faire, autant en acheter un bon.