Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 183 réponses
  • 292 participants
  • 1 134 620 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
13181

le reverend> Je te laisse te démerder mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

13182

Une sorte de running gag sur ce thread

C'était une critique courante des commentaires sur je sais plus quel site de toph, où les mecs cherchaient systématiquement le pet technique de toute photo, sans trop regarder autre chose. En particulier, s'il y avait un bout un peu cramé.

Comme là il y a beaucoup de blanc pétant, j'en avais profité. Rien de méchant quoi. icon_diablotin.gif

 

 

Même si je suis pas fan des photos de voitures, c'est bien fait et les voitures sont jolies, bien que pour la dernière ça doit être la prise de tête pour se rappeler de quel côté faut soulever la portière.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13183

Ok merci pour ma culture personnelle. C'était juste pour secouer les passionnés d'images de ce sujet.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

13184
quelquun a une adresse pour des tirages N&B de qualité?
jai deja trouvé ca:
http://www.darqroom.fr/

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 20:44:35 ]

13185
Dans le dernier CI, ils testent l'impression en ligne de tirages numériques N&B, sepia, selenium et un niveau de gris. Il y a les principaux labos (Photoweb, négatif+, etc)
Sauf le niveau de gris, tous ont été envoyés en sRVB.
Tous reçoivent 5* sauf photobox qui est un peu en dessous (4). Photoweb n'a pas tiré ni facturé le fichier en niveaux de gris.
L'article est un peu bordélique, mais on retient que tous se valent, sont de très bonne qualité et que les différences se jouent sur des pouillonnièmes.

Bon, c'est pas du tirage d'expo non plus.
13186

Citation de : Xavier Belmoufles

Bon

Je poste pas souvent, je débute, mais que pensez vous de celle-ci?

eek Je la trouve vraiment très très bien cette photo !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

13187
ES: Thanx ;)
13188

A tous ceux qui auraient éventuellement besoin de passer par le SAV Canon, je déconseille fortement celui de la région sud ouest (Art et Tec, Vilma Sud Ouest)

- J'y envoie mon boitier car soucis de MAP => ils me le réparent et me le renvoient avec un collimateur qui ne s'allument plus

- J'y renvoie mon boitier car encore un soucis de MAP + une mousse à changer, et ils me le renvoient cette fois avec le bouton du flash intégré qui ne fonctionne plus.

Dans les deux cas, obligation de payer les frais de port suite à leurs conneries.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 14:54:21 ]

13189

Pour ceux que ca interesse:

https://www.lesalondelaphoto.com/

13190
J'irai sans doute. Il y a des chances pour que l'ami Denf aussi. Si d'autres sont intéressés, ce serait sympa de s'y retrouver.