[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Oui, y'a beaucoup à faire, et le soir avec toutes ces lumières ça prend encore une autre dimension. J'y retournerai, avant qu'il ne fasse trop beau et que ça soit la marée humaine, pas eu le temps de tout faire.
La station métro vaut le coup de remplir une carte mémoire. J'ai repéré aussi une fontaine que je connaissais pas qui est illuminée en vert la nuit.
J'ai fait un tour dans le coeur de Lyon l'an dernier avec un pote qui est là-bas, c'est vrai que c'est une très belle ville. Jusqu'à ce jour, je ne connaissais que la Part-Dieu...
Ah oui... C'est sûr... J'y vais genre 5-6 fois par an à Part dieu, et en coup de vent. Trop de monde, trop de voiture, trop chaud, trop tout...
Mais par contre le soir ça peut faire des bonnes photos, dans un tout autre style (plutôt glauque à mon avis). Et puis à part Dieu, il y a Goldorak (les lyonnais comprendront).
Bon ce soir c'est montrochet - perrache, le long de la ligne de tram. On va croiser beaucoup des madames je pense et ça risque d'être bien plus sombre et glauque