Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 032 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
2181
Oui, y'a beaucoup à faire, et le soir avec toutes ces lumières ça prend encore une autre dimension. J'y retournerai, avant qu'il ne fasse trop beau et que ça soit la marée humaine, pas eu le temps de tout faire.
La station métro vaut le coup de remplir une carte mémoire. J'ai repéré aussi une fontaine que je connaissais pas qui est illuminée en vert la nuit.
:bave:
2182
J'ai fait un tour dans le coeur de Lyon l'an dernier avec un pote qui est là-bas, c'est vrai que c'est une très belle ville. Jusqu'à ce jour, je ne connaissais que la Part-Dieu... :??:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2183
Ah oui... C'est sûr... J'y vais genre 5-6 fois par an à Part dieu, et en coup de vent. Trop de monde, trop de voiture, trop chaud, trop tout...
Mais par contre le soir ça peut faire des bonnes photos, dans un tout autre style (plutôt glauque à mon avis). Et puis à part Dieu, il y a Goldorak (les lyonnais comprendront).
2184
Bon ce soir c'est montrochet - perrache, le long de la ligne de tram. On va croiser beaucoup des madames je pense et ça risque d'être bien plus sombre et glauque
2185
Tu fais un quartier par soir ?
2186
Presque, enfin j'aimerai bien mais les endroits comme ça j'y vais pas tout seul...
2187
Ouais parceque pour se faire piquer son matos, à mon avis y'a pas mieux.
2188
Ouais ! Vivez en paix et en toute sécurité. Restez enfermés chez vous, si possible derrière une porte blindée à regarder TF1. :bravo:
2189
La vraie vie d'un homme normale quoi :noidea:
Ce que fait Zap c'est le job d'un aventurier, trop de risques.
2190
Clair. Mais comme il sort avec son sombrero, il n'y pas grand monde qui ose l'approcher :bravo: