Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 039 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
2191
C'est vrai qu'aller aux mesdames, c'est risqué.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

2192
:mrg:
Je plussoie billyboy... C'est sûr que si tu sors pas, il t'arrivera rien. Rien de bon non plus d'ailleurs.

On sera 4, peut être 5. Franchement ça craint rien du tout. Je redoute juste qu'on passe pour des flics ou des indics vis à vis des macs mais bon, on verra bien, c'est aussi ça qui est fun, en groupe on passe toujours pour des tarés :mdr:
2193
Je crois qu'on est tous un peu parano quand même.
Comment ils font les photographes de guerre ? Ou bien en simple reportage de tous les jours en france...

Là où ça craint le plus c'est là où tu crois qu'il ne peut rien t'arriver.

Combien de fois j'ai vu des gens se faire tirer leur portable de l'oreille pendant qu'ils marchaient dans les rues piétonnes du centre...

Dernièrement, un pote sortait d'un restau, il rangeait son portefeuille dans son sac, un scoot passe, fiiiit, plus de sac. :8O:
2194
Non mais sinon ma reflexion c'était juste pour dire hein, je suis pas parano ni :ludo:
2195
Hop, rentrage de session photos. Finalement on était 6 et, exceptionnel (je pense), on a passé toute la soirée dans la gare à shooter personne ne nous a rien dit ( :8O: ). Pourtant on est allé dans endroits interdit et on a croisé pas mal de crs. Du coup on a pas vu une seule pute. Je ferai une galerie, mais aucune idée de si y'a du potable pour l'instant là...
2196
2197
T'as des zones crâmées, là, non ? :diable:

Non, je rigole. Sérieusement, je trouve pas mal du tout, mais je crois que je la préfèrerais en un peu plus sombre (et donc plus glauque).
2198
Elle est déjà bien assombrie/refroidie là. Le lieux n'a rien de glauque en fait, juste un tunnel à la con.

J'vais commencer par faire une bdb sur toute une série puis je verrai après au cas par cas pour des retouches, pt'être
2199
2200
Ah ben oui, t'as un peu poussé là :o:
mais je vois l'idée