[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Je plussoie billyboy... C'est sûr que si tu sors pas, il t'arrivera rien. Rien de bon non plus d'ailleurs.
On sera 4, peut être 5. Franchement ça craint rien du tout. Je redoute juste qu'on passe pour des flics ou des indics vis à vis des macs mais bon, on verra bien, c'est aussi ça qui est fun, en groupe on passe toujours pour des tarés
Je crois qu'on est tous un peu parano quand même.
Comment ils font les photographes de guerre ? Ou bien en simple reportage de tous les jours en france...
Là où ça craint le plus c'est là où tu crois qu'il ne peut rien t'arriver.
Combien de fois j'ai vu des gens se faire tirer leur portable de l'oreille pendant qu'ils marchaient dans les rues piétonnes du centre...
Dernièrement, un pote sortait d'un restau, il rangeait son portefeuille dans son sac, un scoot passe, fiiiit, plus de sac.
Hop, rentrage de session photos. Finalement on était 6 et, exceptionnel (je pense), on a passé toute la soirée dans la gare à shooter personne ne nous a rien dit ( ). Pourtant on est allé dans endroits interdit et on a croisé pas mal de crs. Du coup on a pas vu une seule pute. Je ferai une galerie, mais aucune idée de si y'a du potable pour l'instant là...