[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Bah la 22, elle reste trop centrée trouvé-je…Si tu avais opté pour un cadrage un peu plus en biais, t'aurais pu jouer sur la pdc avec la mousse et la pierre. M'enfin, j'dis ça mais j'dis rien hein. Je reste admiratif des couleurs et de la lumiére que tu arrives à obtenir.
Jave beaucoup aime 11 & 14. Les couleurs des fleurs de la 18 sont magnifiques. J'aime beaucoup l'ensemble des tons + ombres + noirs de la 1.
21 & 22 tres sympas... J'aurais bien vu la 22 prise d'un poil plus pres du sol...
Ce sont de très belles photos, qui montrent le "bon côté" de la religion, c'est-à-dire l'art, le recueillement et l'hommage. En même temps, on sent bien le poids des années et la crasse, le contraste est vraiment intéressant.
La 7, l'imitation de la Pieta est magnifique, et la vingtième, particulièrement romantique. On pourrait presque dire une photo de Friedrich : https://www.wga.hu/art/f/friedric/1/106fried.jpg
En tout cas, on sent que tu as bien fait attention aux cadrages, c'est une bonne galerie photo...