Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 075 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
2361

Citation : j'ai vérifié la "surex" dont parle vinshe : le point le plus clair est à 253,252,252 (sur le poignet), et il n'y a pas d'applats. pas surex donc, juste très clair.


Quel sens de la démarche artistique et créative ! :aime:



:mdr:
2362
Ptain j'essaye d'imaginer des mecs qui feraient pareil avec la musique ...

"Oui donc apres FFT et phasemetre j'ai verifié il n'y a aucun probleme c'est bien mixé."
2363
Le mec se pignole à mort, mais se plante complètement, en plus. il confond surex et cramé.
2364
Pas grand chose de nouveau à part quelques photos de Casablanca :(
Sinon j\'ai des photos de mes enfants :)











2365
2366
La lumière de la première elle est mortelle :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2367
Moi j'aime la seconde :bravo:
2368
Etmoi la 4e :bravo:
Mais t'étais prisionnier de ta chambre d'hôtel au 20e étage à Casablanca ?
Encore un de ses congressistes qui va faire de séminaires au soleil mais qui ne veut pas se méler à la population locale (des arabes en plus :fache: ).
Raciste !
2369
2370
Babar > Pire. J\'allais là bas pour les faire bosser ces feignasses.

J\'ai quelques photos d\'extérieurs mais elles sont prises avec un téléphone portable (on ne sait jamais avec tous ces voleurs).

Pour ceux que ça ne fait pas rire : C\'est une blague hein...

En fait j\'y suis resté moins de 24 heures. Pas évident pour trouver le temps de faire des photos. J\'suis pas un chomeur ou un fonctionnaire comme vous !!!