Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 984 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
3451
Si elles sont pas floues et qu'elles ont un intéret, je les mettrai ouaip :mrg:
3452
Je passais à auchan ce matin, pour tuer le temps avant en sortant de mon dentiste (jété super en avance, j'allais pas partir au taf pour arriver 1 heure en avance), et je suis tombé sur un solde pour un Pentax K100 + 18/58 + 55/200 (sigma) + sacoche + 2 jeux de batteries + chargeur + 100 tirages 11*15 + un flash : 609 euros paiment 3 fois sans frais.
J'ai craqué :|


Et moralité je suis arrivé 1 h en retard du coup :mdr:
3453
Zap > Alors…les tofs d'hier, y'en a des bien ? :D:

Babar > :mdr:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

3454
Arf ils t'ont refilé toutes les merdes qu'ils arrivaient pas à vendre en gros :surpris:

floupe> pas regardé les tofs encore
3455
Pourquoi, il est pas bien le K100D ? Tous les tests que j'ai lu semble le trouver bien.
3456
Tu as un viseur très bien mais par contre la gestion du bruit, spa top du tout. Les Pentax sont encore moins bons que les Nikon pour le bruit... Sinon après ça se vaut entre tous les boitiers de cette gamme.
3457

Citation : Positifs




* Excellente qualité d'image.
* Stabilisation sur CCD efficace.
* Peu sensible au bruit (jusqu'à 800 ISO).
* Format RAW.
* Bon moniteur.
* Mode d'aperçu numérique.
* Excellente ergonomie.
* Qualité de construction.


Après je sais pas, si en utilisation courante je monterai à 1600 ou 3200 :noidea:
3458

Citation : un Pentax K100


C'est l'appareil de Ludo (cybertruthless) ça non ?
3459
Nooo00000oon :pleure:
C'ets pas un 110 lui qu'il a ? (celui qui est pas stabilisé)
3460
Super ta photo Hamilton.

Peut-être que tu pourrais simplement mettre du noir à la place du projo, comme a fait Pluche, mais en gardant le fond, qui contribue à l'ambiance conviviale je trouve.

Très bien celle de Floupe aussi. Même si je comprends pas comment il peut ressembler à Hadji-Lazaro de dos.
:?!: