[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
C'est touristique donc il y a pas mal de restos qui ont des cartes en anglais. Je ne parle pas un mot d'allemand moi non-plus mais j'avais une amie pour commander à ma place.
Je posterai quelques photos vers la fin de la semaine ds l'autre thread.
Zap, c'est clair qu'avec ton appareil, tu te serais éclaté. Entre les momuments, les lacs, les alpes, les touristes et autochtones... Il y a de quoi faire. C'est pas si loin en plus.
Ce qui est clair, c'est que ça donne idée de ce qu'est une vie de rêve ce genre de petit périple. A chaque fois que je fais ça, j'ai qu'une envie:
Ne pas avoir à compter la thune ou le temps et continuer la route toujours plus loin. Quel pied ça serait de parcourir l'europe / le monde comme ça, petit à petit, en découvrant les patrimoines de tous genres, en festoyant un peu en même temps.
Il n'y a pas à tortiller, je ne comprendrai jamais les gens qui n'ont pas la curiosité de découvrir ce qui existe ailleurs ou qui n'imaginent les vacances uniquement comme un moyen d'aller trouver une plage où faire bronzette...
Citation : Quel pied ça serait de parcourir l'europe / le monde comme ça, petit à petit, en découvrant les patrimoines de tous genres, en festoyant un peu en même temps.