Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 010 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
2951


sauf que c'est super chiant d'arriver dans un pays où tu piges pas un seul mot de la langue, genre au resto pour lire la carte :o:
2952
C'est touristique donc il y a pas mal de restos qui ont des cartes en anglais. Je ne parle pas un mot d'allemand moi non-plus mais j'avais une amie pour commander à ma place. :mrg:
Je posterai quelques photos vers la fin de la semaine ds l'autre thread.
Zap, c'est clair qu'avec ton appareil, tu te serais éclaté. Entre les momuments, les lacs, les alpes, les touristes et autochtones... Il y a de quoi faire. C'est pas si loin en plus.
2953
Une légende s'effondre, tu n'es pas parti en solitaire :x:
2954
Non, en effet, on était trois. ;)

Ce qui est clair, c'est que ça donne idée de ce qu'est une vie de rêve ce genre de petit périple. A chaque fois que je fais ça, j'ai qu'une envie:
Ne pas avoir à compter la thune ou le temps et continuer la route toujours plus loin. Quel pied ça serait de parcourir l'europe / le monde comme ça, petit à petit, en découvrant les patrimoines de tous genres, en festoyant un peu en même temps.
Il n'y a pas à tortiller, je ne comprendrai jamais les gens qui n'ont pas la curiosité de découvrir ce qui existe ailleurs ou qui n'imaginent les vacances uniquement comme un moyen d'aller trouver une plage où faire bronzette...
2955

Citation : Quel pied ça serait de parcourir l'europe / le monde comme ça, petit à petit, en découvrant les patrimoines de tous genres, en festoyant un peu en même temps.


Bon je fais mon sac on part quand là ?
2956
Quand j'aurai gagné au loto. :(((
(Il risque d'y avoir Zap avec nous je pense. :mrg: )
2957
Gardez moi une place.
2958
+1 carotte

et on part quand vous voulez, carrément.
Pas chiche ? :mrg:
2959
Ouais, la Bavière, vraiment sympa comme coin. J'y étais allé il y a un moment maintenant...:nostalgie:

Il va falloit carrément louer un bus...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2960
La photo de l'arbre seul :aime2: