Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Juste pour ajouter mon grain de sel, si je prends un APN un jour, j'ai eu jusqu'à présent l'intention de prendre un bridge : je ne veux pas investir dans des objos et l'aspect 'me fais pas chier est également important, mais en plus les compacts, mis à part les progrès pour le zoom optique, me paraissent pas aussi évolués. Alors, victime du marketing ? Probablement aussi que les compacts qui concurencent les bridges ne sont pas si nombreux que ça ?
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3532Posté le 29/06/2007 à 22:49:15
Bah les compacts qui concurencent les reflex ca existe tout simplement pas...
0
Anonyme
521397
3533Posté le 29/06/2007 à 22:51:53
Sté un lapsus (j'ai inversé bridge et reflex pendant longtemps, alors y'a des restes)
0
Anonyme
521397
3534Posté le 29/06/2007 à 22:55:18
Non mais le compact existe depuis 30 ans, ça n'a jamais été la même utilité qu'un reflex, c'est complémentaire on peut dire. Et ça le restera.
0
Anonyme
521397
3535Posté le 29/06/2007 à 22:56:21
Tu suis un peu ? J'étais encore dans le débat bridge/compact
Y'a pas que lire que tu fais en biais
Pourquoi, c'est du compact ?
Juste pour rappel
Citation : Probablement aussi que les compacts qui concurencent les bridges ne sont pas si nombreux que ça ?
Alors kessidit le pro ?
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3538Posté le 29/06/2007 à 23:04:31
Trop dommage que les têtes et les pieds soient coupés, y'avait une belle lumière, belle profondeur de champs,un effet bizarre sur le gars du milieu et la nana de gauche qui semblent sur le meme plan...
0
Anonyme
521397
3539Posté le 29/06/2007 à 23:12:14
Ouais, l'exigence de la focale fixe, surtout qd t'es posé à une terrasse... Mais finalement, coupé ou pas, perso je m'en fiche, pour moi le regard est bon et peu importe les détails.
Sinon pour la PDC c'est du à l'angle, la zone de netteté est de biais parce que je suis de biais, donc au final la fille derrière est nette aussi. C'est space mais naturel et logique