Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 002 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
3831
File donc lurker le livre de Weegee toi ! :oops2:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
3832
Ah oui mais clair, la fnac c'etait juste pour les refs :mrg:

en bon fourniss je vais tacher de trouver ca au moins cher.

Question d'ailleurs, tu peux me redonner les refs des bons magasins? et sur ebay y'a des trucs interessants aussi?
3833
Denf>> 3 posts plus haut je te donne un lien

Ha bein du coup c'est pas que je regrette d'avoir pris le 18-50 F2.8 mais presque...ca m'aurai bien plus avoir un range plus important...
3834
Ah yes, y a eu croisage! merci Ham! :bravo:

Edit : le prix de l'objo est top, par contre il faut AUSSI que je m'achète le boitier qui va avec... :mrg: y a pas des sites genre allemands qui font de bons prix? j'ai cru avoir lu ca qqpart dans ce thread....
3835
De tête :

- technikdirect.de -> commander que si en stock, sinon ça peut prendre 3 mois
- digit-photo.com -> top mais parfois un peu plus cher qu'en allemagne
- topvision-online.de -> niquel

A propos, ça serait cool qu'on puisse éditer le first post du topic pour mettre ce genre d'infos pratiques. Y'aurait moyen de trouver une soluce pour faire ça ?
3836
Oui, rédiger la MAJ du thread et me l'envoyer :mrg:

merci pour les liens!!

Bon sinon, le K10D, c est pas un mauvais choix hein? a un moment je me suis vraiment perdu dans toutes les infos dispos sur le net...

edit : technikdirect.de --> Je tombe sur une page toute chelon genre "je trouve pas la page demandée mais version allemande
3837
J'ai acheté mon 135-400mm chez Oehling (allemagne).
Cette unique expérience s'est très bien passée, et le prix vraiment compétitif.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3838
J-master> oui, très bonne boutique également ! Globalement, y'a quasi que des bonnes boutiques en allemagne...

denf> justement, le pb c'est que ça serait à éditer au fur et à mesure, sinon y'en a pour une journée à rassembler toutes les infos. Y'a moyen d'avoir les droits pour un topic seulement ?
3839
Caphéteria modo du topic photo! :bravo:
3840
Non je veux pas être facho :(((