Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 901 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
4271
+1 avec les autres carotte; la seconde est bien
Will : les ombres dans les orbites me gènent moi. Ca fait limite maquillage je trouve. Maintenant comment les estomper j'en sais rien mais bon...
4272
Un leger coup de flash dans le nez de la demoiselle aurait surement eu raison de ces vilaines ombres, mais je doute qu'alors elle esquisse toujours ce sourire charmeur...
4273
Je reviens sur le post 4257 de Sol Carlus

:mrg:
C'est rigolo, Sol Carlus a fait celle là :


Il y a 3 ans, j'avais fait ça (Image clickable) :

enfin, j'ai fait la photo il y a bien 3 ans 1/2, et je l'ai mise en ligne retouchée 6 mois plus tard. (https://www.deviantart.com/deviation/10924130/)

Bon, la mienne est trafiquée et surtout, pas droite :oops: . Mais attention, il y a aussi une bonne part due à la déformation de l'image par l'objectif (à l'époque, j'avais un Minolta Dimage 7)
Le cadrage de Sol est surement meilleur, d'ailleurs.

Mais ça m'a amusé de voir qu'on avait, en gros, pris la même photo, et je pense qu'on doit vraiment pas être les seuls !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4274
4275
:oo:

que le monde est petit..
4276
4277
:mdr: enfin bon, c'est quand même un endroit vaguement touristique :ptdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4278
:police: HELP :police:

je prépare mon appareil pour les vacances, donc pshittage des objos et du boitier, et la c'est le drame. Du gaz s'est déposé sur le miroir du boitier. Je nettoirai bien a la microfibre ou au coton tige, mais 'ai peur de commettre l'irréparable. Y'a une technique spéciale ?
4279

Citation : Y'a une technique spéciale ?


oui... ne pas "pschitter" le miroir ou le capteur...

Désolé, mais je te déconseillerais pour ma part le coton tige (cellulose, ça raye). Quant au microfibre, ton chiffon a intérêt à être plus que propre, j'ai peur que tout ça ne fasse plus de mal qu'autre chose.
C'est moins grave parce que ce n'est "que" le miroir, cependant...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4280
Ok, j'ai pas touché. Je laisse comme ca donc. Merci.