Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 902 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
4391
Depuis quand elle est turquoise l'eau en Bretagne ? :mdr:
4392
Ben elle l'est à plein d'endroits au cap Sizun...
Tous les lieux sont pas connus des touristes là, sauf la pointe du Van. Ca c'est top, y'a strictement personne pour te faire chier. :bave:
4393
Clair que c'est beau :aime:

La Bretagne quoi... C'est loin de Quiberon ? J'y suis allé surfer l'autre jour, grosses vagues, cadre mortel.

En plus ya l'air d'avoir des vagues ou vous etiez ? :bave:
4394
Oui c'est assez loin, Quiberon c'est plutôt vers chez BB. Le cap sizun c'est la pointe sud de la bretagne. C'est bien bien classe :aime2:
Y'avait des grosses vagues oui, apparemment cette plage est un bon spot connus des surfeurs. Y'a pas un touriste, que des familles du coin. :bravo:
4395
Ca donne envie de prendre la planche :humm:
Belles photos de vacances, même si c'est vrai que dans l'absolu ça casse pas des briques. Certaines ne supportent vraiment pas le redimensionnement, notamment dans la première partie où l'eau reflète bien la lumière et créé une texture bizarre, mais on se demande si c'est pas le redimensionnement...
4396
Babar >

Trop en bon état, et tout est garanti jusqu'en 2008, objectif compris ! :aime: :aime: :aime: :aime:
Là j'ai conclu.
Merci beaucoup pour ce bon plan !
4397
Coupaing :bise:
On va pouvoir faire des clans et des guerres commes les vrais
Les Pentaxistes, Les Canonsites et les Nikoniste :aime:
4398
Clair, en plus si je dois passer à la gamme au-dessus je prendrai le K10D pour l'instant
4399
Bravo pour ton nouvel achat plushu :bravo:
Bon, la clinique...
4400
Quelques unes sont n'ont que peu d'intérêt (c'est vrai que les lieux désaffectés, à force, y'a de la redondance), et puis c'ets comme même relou ce halo bleu sur les cieux à fort contrejour. Mais y'en a des magnifiques : la première, la dernière, quelques couloirs apocalyptiques et celle avec le lit défoncé que j'aime bien.