Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 918 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
4381
Check retour, je vois qu'il y a déjà eu des fuites avant même mon retour, alors que les consignes étaient clair. Moi aussi j'ai du dossier sur vous :mrg:
4382
teasing

premier soir en bretagne, couché de soleil sur la baie des trépassés. Apparemment cette baie se nomme ainsi car le courant ramène les cadavres ici...
4383
Sol > j'aime beaucoup la chaîne + cadenas (je sens que Denfert va être jaloux) : super éclairage, la disposition des masses (poignée, cadenas) est originale l'air de rien.

Par contre pour la suivante, la clôture ne se distingue pas assez du fond. Même dans une logique de "transgression des règles" (rien de louche dans cette expression), il me semble qu'elle ne "fonctionne pas".



(je crois que je mets trop de guillemets :??: )
4384
galerie de 39 photos faites le 1er jour (lundi 6). Au menu : plage chépukoi, coucher de soleil à Pors Loubous, baie des Trépassés, Pors Bestrée et Pointe du Van.

:zaoued:
4385
Certaines, la flotte est tellement bleue turquoise qu'on se croirait aux antilles.

Jusqu'à ce qu'on voit les mecs avec leurs combis 5mm ! :diable:



Sinon, j'aime bien avec la vitesse lente, la flotte floue et les rochers nets. Bien....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4386
Babar > j'aime beaucoup le cadenas.

Zap > j'ai hâte de voir les autres.

Pour cette série, honnêtement, je pense qu'il y en a quelques unes de réussies, mais que ça déchire pas son slip (à part certaines pauses lentes). Je veux dire, par rapport à ce que tu es capable de sortir.
Effet premier jour avec trajet difficile ? Ou peut-être faut-il le temps d'appréhender ces nouveaux paysages ? Ou tout simplement le fait de te mettre aux paysages.

Sinon, on a fait le gif chapeaux. Ça je sais que tu es d'accord, hein ;)

(clic pour le complet. 1,7 Mo)

Merci. Il me semblait bien :bravo2:
4387
Putain le gif :
4388
Barre de :aime:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
4389
Le gif


Sinon, sur la série, j'aime particulièrement les 32 et 34 (la 34 on dirait presque la Grèce !)


Merci Pouet.
En fait j'en ai raz le cul de l'été. Y'a trop de vert, trop de feuilles.
Tous les trucs que j'aime bien en live quand je me ballade sont masqués par de la végétation et j'arrive pas justement à isoler correctement mes sujets. Typiquement ma grille là.
POur le genre de photos que j'aime, moi c'est clairement en hiver qu'il faut que je sorte (ou alors avec une machette)
4390
Putain le gif :ptdr:
Sinon pour les tofs, pas de raisons particulières, sans doute un peu de tout. J'ai eu du mal à m'adapter j'avoue. Le paysage, c'est chaud :8O: