Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 850 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
4821
Comme quoi, avec juste un compact et des idées :bravo:
4822
C'est gentil !
c'est clair que l'originale est bien différente. la lumière était très agressive.
J'ai recadré légèrement aussi, c'est vraiment difficile d'arriver à cadrer du premier coup !
4823
Jean-Jean > Le 8 au naturel... Rien à voir



Sinon j'aime bien ta photo... Un poil trop jaune et la teinte générale penche trop vers les gris. Y'a pas de vrai blanc et de vrai noir. Aussi, il aurait fallut réhausser les rouges.
Mais c'est totalement subjectif ça :bravo:

Ca me fait penser à ma série sur le quartier du panier à Marseille. De toute façon je suis fan des photos de "détails urbains"
4824
C'est joli aussi comme ça. Je pensais que la route ressortirait plus. Il faudrait peut-être appliquer le même recadrage déjà...
c'est le piquet au milieu, on sais pas trop qu'est ce qu'il fait là.

merci pour les remarques sur ma photo. Elle sont justes, je m'en rend compte, mais je suis pas capable de m'en apercevoir de moi même si on ne me le dit pas. C'est vraiment difficile ça.
A vrai dire, je me souviens de la série dont tu parles, qui m'avait vraiment frappé, et c'est dans cet esprit là que j'étais pour cette tof. enfin à mon niveau quoi ... :mrg:
4825
L'auto critique sur son propre travail, c'est le travail d'une vie de toute façon... On a tous le même pb, que ça soit pour la zik, la photo ou autre :D:
4826
:D: javé pas vu ça sous cet angle
4827
Au passage, "photo" s'écrit "photo". Avec un p et un h qui se prononce "f" en français. Comme dans "photographie", "photographe", "photomaton" etc. :mrg:

Si t'as un doute au moment d'écrire tes messages, regardes le titre du thread. Une habile déduction te permettra de retrouver la bonne orthographe :bravo:
4828

Hors sujet : je vois pas de quoi tu parles...

4829
Je la trouve sympa ta foto jean-Jean. En fait, j'aime bien ton cadrage et j'aime moins ton choix de couleur trop flashy pour mes pauvres p'tits yeux.
Trop jaunâtre en fait.
Sympatique photto quand-même.
4830
Check retour de vacances d'été :o:




J'ai loupé du gros ?
Zap : ta gallerie en flash je sais pas quoi, y'a moyen de la faire tourner stp ? Ce sera plus pratique pour presenter mes chefs d'oeuvres :oops2:

Merci :D: