Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 930 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
4321
Bien ta photo Babar ! :aime:
4322
4323
ça bruite(normal), mais c'est clair que ça rend bien !
Belle photo au passage :bravo:

Mais par contre, j'ai trouvé le 350d sur pixmania, neuf avec sacoche, CF et batterie à 600€, je crois que je vais bientôt opter pour ça, et j'attendrais pour le sigma... (ça me dérange moins de prendre un objo d'occase)
4324
Pour moins cher t'as le pentax dont la résolution est indentique, mais qui a un stab et un objectif réputé meilleur :oops2:
4325
Le Pentax a 2 MPixels en moins (comme je l'ai dit, c'est relativement important pour moi), et malgré quelques bonnes perfs, les comparatifs sur tes pages m'on fait préférer le Canon. L'objectif de base est mieux, c'est clair, mais si je compte vite me débarasser du caillou de base...
Mais je changerais probablement encore d'avis :volatil:
surtout avec le stabilisateur...

Mais par contre le K100D Super est au même prix, et ne peux pas avoir de batterie, que des piles rechargeables (l'argument de merde :mrg: )
4326
Kioul la tof Babar!

sinon y a du level ici, je comprend rien aux discutions! :aime:
4327
Merci takis
pluche : Je pensais que le 350d était un 6.1 aussi. mea culpa
J'avoue que 6.1 pour certains recadrages hardcore c'ets limite parfois
4328
Sinon le Eos 400D jusqu'au 31 août, a 80€ de réduc :fache:
EDIT : Merde, c'était jusq'au 30 juin :fache:
Parce çui là a quand même 2 MPixels de plus, un système de nettoyage de terminator et un stabilisateur :fache:
4329
Pas de stab sur le eos 400d.
Les seuls boitiers entrée de gamme stabilisés sont
pentax k100d, k100d super, K10 (et le samsung clone du K10)
Sony Alpha100

Un comparo de pas mal de boitiers là : https://www.lesnumeriques.com/article-309.html
4330
Edit : doit toujours y avoir 90 euros de réduc chez Nikon en ce moment me semble t'il