Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 471 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5161
Ben le PDF c'est un peu chiant à lire sur le net, pour des photos, nan ? :noidea:
5162
Ah bah sinon un slideshow c'est mieux :D:
5163
+1
Une galerie en flash avec des pages qui tournent, ça peut le faire.

Lightroom le fait pas, ça ?

Citation : Non mais je pense qu'on s'est mal compris


En effet ;)

Citation : Partant de là, tu me dis ne pas accrocher


Pas tout à fait. En fait, je trouve que c'est à la limite de déchirer son slip de sa race de sa mère qui tue, mais qu'il y a un petit quelque chose (en l'occurrence j'ai l'impression que c'est la taille excessive du playmo) qui l'empêche.
J'adore le fond et les jeux de nuances, par exemple. Et l'effet de silouette.

En fait, je ne sais pas si c'est la taille du playmo en elle-même ou le fait qu'un playmobil en gros plan, c'est quand même très moche. Peut-être qu'avec autre chose de même taille (par rapport à l'image), ça l'aurait plus fait. Ou alors le playmo plus petit pour avoir moins les détails pas beaux.

Au passage, au rayon détails, je trouve très fort le léger éclairage sur le pourtour du sombrero.
5164
Thanx alors ! :bravo:

De toute façon j'en ferai d'autres. J'ai une série qui cogite en tête. :mrg:
5165
Mais trouve autre chose que les playmobils

En fait, les playmobils, c'est marrant. Mais pris d'aussi près, c'est plein de détails très laids. Ton Playmo, là, on dirait carrément qu'il est pixelisé (ce qui devrait plaire à Pluche :mrg:)
5166

Hors sujet : L'homme qui postait des photos bourrés d'artefacts de compressions jpeg à parlé :mrg:

5167

Hors sujet : Tiens Duch :coucou:
T'avais pas balancé ta bâche quotidienne ? Ça te manquait ?

Qu'est-ce que tu veux. Tout le monde n'a pas la chance de travailler en Argentique et d'exposer ses photos dans un frigo :bravo:

5168

Hors sujet : Je protege mon coupain zap c'est tout :fache:

La forme sinon ?

5169

Hors sujet : Pas mal, merci. Et toi ?

Citation : Je protege mon coupain zap c'est tout


J'aurais fait pareil. :bravo: Mais il n'a pas besoin de ça, je pense.

5170
Il prend des photos Duch?


Sinon, moi, j'aime bien la tof playmobil…
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst