Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 386 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5661
Moi non merci, j'ai envie de me la faire moi même. C'est pas une question de prix juste que ça m'amuse.
5662

Hors sujet : Chiotte, j'ai dû brancher kêkchose à l'envers...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5663
5664

Hors sujet :

Citation : le logiciel d'empilement



5665
Tout à l'heure j'ai reçu un appel improbable : le gars du studio photo, pour me dire qu'il a aimé mes photos, qu'il s'excuse d'être parti en vitesse, me demander où j'en étais de mes démarches et que si je trouvais une convention quelconque, je pouvais venir faire un stage. Il veut que ça soit carré, trop de risque d'accident de travail en studio d'après lui.

Donc voilou, je vais me renseigner un peu partout pour trouver ça (anpe, conseil général & régional), ça me parait tendu mais je vais creuser car c'est la seule façon d'y rentrer (mon contact photographe y est rentré comme ça). Si vous connaissez des trucs à ce niveau, je prends volontiers !

:bravo:
5666
Redevient étudiant :bravo:
5667
Pas possible là. De toute façon j'ai pas les moyens de payer une école photo :o:

Je vais lurker les trucs de reconversion. Le fait d'avoir déjà un lieu de stage peut jouer en ma faveur non ?
5668
Je connaîs pas tous les systèmes, mais je sais que c'est pas gagné.

Je sais qu'il y a des organismes qui fournissent des conventions, mais bien souvent il faut être reconnu comme cas social pour bénéficier de cette aide.
5669
ça c'est jouable :bravo:
C'est quoi ces organismes ? j'y connais rien du tout dans ces trucs :o:

:autodidacte:
5670
Je crois que l'ANPE peut dans certains cas fournir ça.
Sinon essaie le CNAM ou le CNED.

Je sais qu'il y a aussi des organismes locaux, dans une ville, qui peuvent se charger de ça. Mais je me souviens plus très bien.
je suis pas très callé non plus :???: