Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 452 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5241
Non Jules, :congé parental:


Sinon, un extrait de ce que j'ai fait ce samedi lors du Marathon Photo organisé par la fnac à Cergy.

C'est ici
5242
Bien sympa ta série, j'aime beaucoup la première. Y'avait quoi à gagner ? :bravo:
5243
Merci.

A gagner y'a :
1 - Olypus E510 + 2 objo
2 - baptème moontgolfiè + imprimante photo Epson A4 (dont j'ai vu les tirages sur mes photos, whaou la qualité et la vitesse pour du jet d'encre :oo: )
3 - un week end dans un hotel + diner aux chandelles (weekend desk)


Le principe était super sympa.
4 thèmes mystère dévoilés le jour même (2 le matin, 2 l'aprem), avec pour chacun, 2 photos à rendre (donc 8 photos en tout).
Ils te fournissent le plateau repas le midi (super bon), un ptit dej le matin, des tirages A4 et A3 de tes oeuvres, un pass de bus pour la journée, et un buffet au champagne en fin d'aprem.
Le tout pour 8 euros pour 2 personnes. Trop le bon plan.
5244
5245
Je retourne (boire un coup) pour les résultats samedi soir
5246
En effet, bien sympa ! Dommache, y'a pas à Lyon. C'est réservé aux petites villes pourrites :bravo:


Rien à voir : ça fait loin de chez toi Bessancourt ? :mrg:
5247
Bessancourt ? C'ets tout prèt des chez moi : 10 min en caisse.
J'y vais d'ailleurs tous les mardis soirs, causer avec des gens sympa.
Pourquoi tu me parles de ça ?
5248
Ah ouais ok.
Passque jeudi j'y étais. Un pote a une maison là-bas, à 20m de la gare :bravo:
5249
C'ets pas lui qui est inscrit au club photo que je fréquente (à bessancourt donc) qui fait des tofs de culs de vache et de choucas à 7 km ?
5250
Nan, il habite à Lyon.
En tout cas, c'est bien sympa comme coin, avec les jolies villa début XXème