Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Bien sympa ta série, j'aime beaucoup la première. Y'avait quoi à gagner ?
0
Anonyme
521397
5243Posté le 01/10/2007 à 13:25:30
Merci.
A gagner y'a :
1 - Olypus E510 + 2 objo
2 - baptème moontgolfiè + imprimante photo Epson A4 (dont j'ai vu les tirages sur mes photos, whaou la qualité et la vitesse pour du jet d'encre )
3 - un week end dans un hotel + diner aux chandelles (weekend desk)
Le principe était super sympa.
4 thèmes mystère dévoilés le jour même (2 le matin, 2 l'aprem), avec pour chacun, 2 photos à rendre (donc 8 photos en tout).
Ils te fournissent le plateau repas le midi (super bon), un ptit dej le matin, des tirages A4 et A3 de tes oeuvres, un pass de bus pour la journée, et un buffet au champagne en fin d'aprem.
Le tout pour 8 euros pour 2 personnes. Trop le bon plan.
Je retourne (boire un coup) pour les résultats samedi soir
0
Anonyme
521397
5246Posté le 01/10/2007 à 15:41:00
En effet, bien sympa ! Dommache, y'a pas à Lyon. C'est réservé aux petites villes pourrites
Rien à voir : ça fait loin de chez toi Bessancourt ?
0
Anonyme
521397
5247Posté le 01/10/2007 à 15:43:57
Bessancourt ? C'ets tout prèt des chez moi : 10 min en caisse.
J'y vais d'ailleurs tous les mardis soirs, causer avec des gens sympa.
Pourquoi tu me parles de ça ?
0
Anonyme
521397
5248Posté le 01/10/2007 à 15:46:10
Ah ouais ok.
Passque jeudi j'y étais. Un pote a une maison là-bas, à 20m de la gare
0
Anonyme
521397
5249Posté le 01/10/2007 à 15:51:36
C'ets pas lui qui est inscrit au club photo que je fréquente (à bessancourt donc) qui fait des tofs de culs de vache et de choucas à 7 km ?
0
Anonyme
521397
5250Posté le 01/10/2007 à 15:59:57
Nan, il habite à Lyon.
En tout cas, c'est bien sympa comme coin, avec les jolies villa début XXème