Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 416 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5741
Sur le FZ, il y a un mode "haute lumière" qui fait clignoter les zones cramées et c'est bien pratique pour voir l'étendue des dégats. Bien plus que l'histogramme.
5742

Hors sujet : t'as eu mon texto will ?

5743
Pour mon stage, donc au final l'anpe, conseil général et régional, toussa : ils s'en tapent le steak, eux ils ne subventionnent que des formations définies par eux même chaque année. C'est le même fonctionnement que pour les bourses d'études en fait.

Ma mutuelle me dit qu'il n'y a besoin de rien. Faut juste que l'entreprise avertisse son assurance qu'ils ont un stagiaire non rémunéré. En cas de pépin, c'est la responsabilité civile de la boite qui joue.

C'est la galère pour faire un stage quand on est plus étudiant. Hallucinant !

J'ai pas encore pu joindre le gonz, il est en déplacement. Je sais pas trop ce qu'il va me dire mais je vais faire le forcing.
5744
:aime:
fonce!
5745
K10d défectueux
Direction SAV Pentax.

Je kiffe :aime:
5746
Merde :(

qu est ce qu'il a?
5747
:get a canon:
5748
"erreur carte mémoire"
il refuse toutes les cartes que j'ai.
Je vais tuer le mec je pense. Déjà, il met 3 semaines à envoyer le bouzin, il répond pas aux mails, il m'envoie un truc au rabais.
Tout ça pour économiser 60 euros par rapport aux prix FR.
5749
Aie. c est en effet le revers de la médaille. cela étant, si tu es passé par paypal, dépose une plainte, ce lui suspend son compte, c est bien lourd
5750
ça marche là !
J'ai réussi à mettre le firmware 1,3
Chelou...
en plus il semnle que les colimateurs soient décalés vers la gauche.CXelui du centre est légèrement à gauche de lapastille centrale, et les autre aussi.
A voir aussi cette histoire de photos penchées, je ferai le est avec mon trépied, y'a un niveau à bulle.

Bon, sinon, pour ce soir, c'ets où ?