Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 399 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5461
Suite à une discussion msn avec notre ami photgraphe au grand chapeau mexicain, on se demandais si potentiellement certains d'entre vous seraient intéressés par un périple photo New Yorkais.

Par exemple pendant une période "creuse" genre Janvier, ou on aurait des prix super interessants, notamment si on est en groupe... Si ca motive suffisament de monde, on ce concerte pour mettre au carré ce qu'on veut faire, et ensuite je veux bien m'en charger!
5462
J'appuie donc en toute logique cette proposition.
On peut s'en tirer pour pas cher si on se fixe rapidement pour début 2008.

:aime2:
5463
:api 312: :o:
5464

Citation : on se demandais si potentiellement certains d'entre vous seraient intéressés par un périple photo New Yorkais.


Excellente comme idée !
Sinon, un apéro à Shangai pour février serait sympa ainsi qu'une p'tit barbec' à Auckland en mars.
Plus sérieusement, si je joue au loto et gagne, évidemment, je me joindrai avec plaisir à vous.

Sinon,
oui
OUI
oui
ouais.
5465
C'ets ringard ou pas ?





et ça c'ets ultra ringard ou juste ringard tout court ?


5466
Carotte> :mdr:

babar> pour ton effet de zooming, ma foi, c'est mieux en pause longue, tu laisses quelques secondes sur un point et tu puis tu zoomes. Comme ça tu as quelque chose de net. Passque là y'a absolument rien de net, perso je trouve pas ça super intéressant :noidea:
5467
Bon sinon, dites si ça vous branche ou pas quelques jours à NY. Si déjà on est 4, ça peut nous revenir carrément pas cher pour plusieurs jours.
5468
Bien sûr que ça me plairait Zapounet, mais c'est même pas imaginable. Déjà là, j'ai pas eu la moindre rentrée de sous-sous depuis le 1er août, et je suis pas loin d'avoir épuisé toutes mes ressources.
5469
Sol > moi je trouve la premiere pas ringard, un brin carte postale mais j'aime bien :D: La symetrie rend bien en tous cas.

La seconde c'est un peu too much effectivement, il faudrait du pas flou du tout au centre...
5470
Carotte> yep je sais bien que t'es dans un contexte pas top en ce moment

Mais les autres ils ont de la maille :mrg: