Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 460 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5441
Le but du jeu c'ets de pas avoir besoin de racheter un sac à dos
:oops2:
5442
Je dis ca, j'ai tout de meme fait quelques achats avant hier a New York :aime:

au prix du dollar, c'etait une affaire
5443
Ouais mais c'est chaud, si dans la meme session tu as besoin de prendre par exemple un cadre de vélo rouillé en macro pour bien avoir la texture de la rouille, un entrepot taggué vide en plan large pour bien faire ressortir la lumiere sur le canapé des squatteurs au milieu, et qu'apres ça tu te sens de faire des prises artistiques des pigeons parisiens en mode ouverture longue et focale extreme sans bruit pour bien choper le mouvement des ailes et si possible l'evacuation de la fiente en direct, tu vas forcement avoir besoin de plusieurs objos :noidea:
5444
5445

Citation : zap, t'as pas idée du biz que je fais en ce moment pour upgrader mon matos à moindre coût


Mais sans doute pas à moindre temps :|

Putain ! Faut moi aussi que je me trouve un patron qui me paye à passer la moitié de mes journées sur le net. :mrg:
5446
Ptain ces fourniis :surpris:
Babar ça fait 3 mois que tu fais de la photo !! Et tu sais t'en servir bien de tout ton bordel ? :mrg:
5447
C'est pas compliqué :oops2:
5448
Prends juste ton 100 mm et va te promener dans les rues, on va voir si tu sais t'en servir :mrg:
5449

Citation : De : stockphotopro8
Objet : I very much liked your photos, have you considered Stock Photography?

Dear elephteria,

I especially liked some of the shots within your photostream.

They could be very commercial:

www.flickr.com/photos/niavlys/1471980482/
www.flickr.com/photos/niavlys/1471127145/
www.flickr.com/photos/niavlys/1471127053/


Would you consider contributing to our Stock Photography site?
Here is the URL: www.stockphotopro.com.

We would need original high resolution versions of the images (without a frame added), though, and model releases for the shots with recognizable people.

You have a very good artistic sense, which I think we can use in the collection.

You can sign up and start contributing within a few minutes.

Best regards,

Arlene Paredes
Creative Manager, StockphotoPro



Vous en pensez quoi, vous ? J'suis sceptique sur l'intérêt. Et en même temps, ce qui les intéresse, ce sont des cartes postales, j'ai pas grand chose à perdre non ?
5450
J'ai pas de 100mm :fache: