Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 439 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5451
Il me semblait, c'est un 135, au temps pour moi
Bon sinon, ils vont se faire enculer le stock image là. 20% de comm, et puis quoi encore, je leur fais un chèque aussi !
5452
Bon allez, quelques petites photos New Yorkaises pour éviter la discussion de fourniss

j'aime bien le systeme de "oui/non" que vous avez adopté, et les commentaires sont les bienvenus !

Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
5453
Comme déjà dit en private :

oui
oui
oui
oui mais dommage

Bravo ! :bravo:
5454
T'avais oublié de fermer le gaz sur la 1 ?

Sinon oui, oui, oui et oui / non.
5455
La première :aime:

Sinon comme Zap, dommage pour la dernière.
5456
Oui
oui
non : trop c'ets trop
oui : mais un peu trop de rocher au 1er plan pour moi
5457
Marrant, vous avez tous la même analyse sur la derniere, pourtant c'etait voulu au départ, un jeu de symétrie horizontale entre la pierre et le vivant, et verticale, l'homme et la femme! Mais je comprend, je ferais un recadrage sur celle la alors.

Sinon babar, tu peux me donner des précisions sur ce "non : trop c'est trop" sur la 3?
5458
J'imagine qu'il veut dire qu'il y a trop de traînées. Je suis de cet avis aussi, sauf que la route elle-même se détache tellement bien que je dis oui quand même.

Donc:
oui
oui
oui
non

La 4, je la trouve déséquilibrée, pas tant par rapport au premier plan que par rapport à la verticale entre les deux protagonistes. En plus, je trouve le sujet assez inintéressant. Y'a sûrement mieux à faire à Central Park.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5459
Doit y avoir des gens qui copulent derrière les arbres
5460
C'est noté ! Pour la 4, par contre, j'ai été touché par la zénitude de ce petit couple. Si ca ne passe pas à la photo c'est vraisemblablement de ma faute !!

sinon j'en ai d'autres de Central Park meme si j'ai pas pu y rester longtemps ce coup-ci. J'en mettrai quelques unes en ligne ce soir