Le pub du photographe
- 35 308 réponses
- 292 participants
- 1 173 196 vues
- 228 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Will Zégal
est-ce que quelqu'un a repéré où on peut acheter des ampoules à lumière naturelle ?
J'ai fait quelques recherches rapides, mais je tombe sur des trucs pour la "luminothérapie", genre 23 W. Pour du packshot, ça va faire short !
Will Zégal
Will Zégal
Moi j'ai trouvé ça :
http://www.valueproducts24.de/
Je crois que je vais acheter quelques trucs, notamment les lampes à haute température et peut-être une tente de lumière.
J-Luc
Bravo à tout le monde pour les tofs que j'ai vues ces dernières semaines, ça fabrique du beau pixel, ici !
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Denfert
alors tes impressions sur l'appareil ? tu avais quoi avant?
Anonyme
Denfert, très sympas tes toph de New York, comme quoi, t'as pas eu à attendre 1 an avant de faire des photos potables.
Denfert
mais c est facile tu sais, la ville est tellement photogénique !
je vais lancer un topic dédié a ce trip new yorkais demain
Hors sujet : Tu pourras te connecter a msn genre lundi? j'arrive pas à récupérer les docs !
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
Hors sujet : Heu, je ferai ce que je peux, je te promets rien (je connais pas très bien mon emploi du temps de glandu de la fac )... Sinon je mettrai en place le plan B
Pourtant j'ai testé et ça marchait impec chez moi
Au passage, tant que je suis dans le HS, j'ai bien apprécié le test du Fender 5watts à lampes, pour le prix c'est assez incroyable et puis le son clair a l'air mieux que sur les Orange
- < Liste des sujets
- Charte