Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 468 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5521
Salut,

est-ce que quelqu'un a repéré où on peut acheter des ampoules à lumière naturelle ?
J'ai fait quelques recherches rapides, mais je tombe sur des trucs pour la "luminothérapie", genre 23 W. Pour du packshot, ça va faire short !
5522
Zap, tu peux refiler le lien vers ton vendeur eBay honk-kongais ?
5523
5524
Merci.

Moi j'ai trouvé ça :
http://www.valueproducts24.de/

Je crois que je vais acheter quelques trucs, notamment les lampes à haute température et peut-être une tente de lumière.
5525
Un petit retour de promenade cet aprèm pour tester le 40D en lumière naturelle. Pas de friche industrielle ici (j'en bouffe assez de l'industrie, merci) mais des mousses bien vertes et des souchettes :



Bravo à tout le monde pour les tofs que j'ai vues ces dernières semaines, ça fabrique du beau pixel, ici !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5526
Sympa :bravo:

alors tes impressions sur l'appareil ? tu avais quoi avant?
5527
Tain NY ça me dirait trop, après faut voir quand/quoi/comment/combien.
Denfert, très sympas tes toph de New York, comme quoi, t'as pas eu à attendre 1 an avant de faire des photos potables. :bravo:
5528
Merci m'sieur :bravo:

mais c est facile tu sais, la ville est tellement photogénique !

je vais lancer un topic dédié a ce trip new yorkais demain

Hors sujet : Tu pourras te connecter a msn genre lundi? j'arrive pas à récupérer les docs !

5529
Denfert> J'avais un EOS20D que j'ai vendu à 8000 déclenchements à un collègue. Le 40D est plus silencieux, plus mat, ce qui est appréciable en spectacle. On a beaucoup critiqué la lenteur de l'autofocus du 20D, moi je ne vois pas de différence pour l'instant, j'étais très satisfait. Sinon, il semble que le 40D soit très difficile en ce qui concerne les objectifs, par un autofocus plus précis et surtout plus de pixels. Résultat, mon Sigma 50-150 vient de repartir à la calibration chez Sigma, et le 15-55 part la semaine prochaine, le jeu de la bague de mise au point après 3 ans me fait une photo floue sur deux. A part ça, les styles, les modes utilisateur, je n'en ai pas encore trouvé l'usage. J'attaque l'astronomie ce soir avec un 30mm ouvert à 1.4 qu'on m'a prêté.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5530

Hors sujet : Heu, je ferai ce que je peux, je te promets rien (je connais pas très bien mon emploi du temps de glandu de la fac :volatil: )... Sinon je mettrai en place le plan B
Pourtant j'ai testé et ça marchait impec chez moi :?!:
Au passage, tant que je suis dans le HS, j'ai bien apprécié le test du Fender 5watts à lampes, pour le prix c'est assez incroyable et puis le son clair a l'air mieux que sur les Orange :humm: