Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 500 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5421
Je pense ouaip, vu qu'il y a suffisamment de gens qui ont essayé pour que ça ne soit pas une sorte de hugoceps...

Son biz est pas con. Les douanes choppent pas le matos souvent, donc rembourser le client quand le colis se fait pincer, c'est largement rentable vu les prix pratiqués à HK. Il se prend une putain de marge mais ça reste sans comparaison avec les prix européens au final.
5422
Sinon, à part lui, y'a des dizaines de vendeurs ultra sérieux à HK. Du testé et retesté partout sur le net, aucun doute là-dessus. La plupart des vendeurs français devraient même prendre exemple...
5423
Ok mais le coup de rembourser les frais de douane des clients, pour une entreprise "serieuse" je vois pas trop comment ça passe, ne serait ce qu'en compta...
5424
Je sais pas, une ristourne supplémentaire... Et puis les le fic de hong kong n'ets peut être pas aussi tatillon que le nôtre s' il a droit à un contrôle fiscal :noidea:
5425
Enfin desolé mais le coup de rembourser les frais de douanes c'est foireux (en plus c'est "si tu te fais choper" rien que ça ya probleme sur le fond), que le fisc de hong kong soit cool ou pas aucun rapport, je ne vois pas trop comment ça peut se justifier apres coup pour l'entreprise, et je ne peux m'empecher de penser qu'une entreprise qui est foireuse à ce niveau, l'est aussi pour le reste, en general ça va bien ensemble meme. (+ le fait que comme par hasard c'est à hong kong...)


mais bon essayez on verra bien
si apres vous postez dans un topic genre "arnaque ebay hong kong" venez pas pleurer si vous vous faites traiter de boulets naifs par les nioubs :mrg:
5426
Quant à moi, je viens de remporter sur ebay un K10d, neuf, à 630 euros. Il vient d'Angleterre.
Je vais devoir vendre mon k100 d'ailleurs, si ça branche quelqu'un (Will au hasard...)
5427
Babar va devenir un fourniiis de la photo, ses vieux démons le rattrape ! :mrg:

Sinon attila, arrête de faire ton rabat-joie, tout le monde sait qu'importer du matos qui vient d'ailleurs que d'europe c'est illégal. A moins de le faire volontairement dédouaner soi-même. Le gars fait ça parce qu'il s'y retrouve au bout du compte et que ça enlève un gros frein pour les acheteurs : moi le premier. Sans garantie ni sans garantie de pas payer la douane, j'achèterai jamais. Je pense pas être le seul à raisonner ainsi. En cherchant sur le net, y'a suffisamment de retours positifs pour dire que ce n'est pas une arnaque.

Le mec se débrouille avec ses comptes, c'est pas mes affaires. :D:
5428
Ben on est daccord le gars est foireux tout comme ses acheteurs
5429
5430

Citation : Babar va devenir un fourniiis de la photo, ses vieux démons le rattrape !


zap, t'as pas idée du biz que je fais en ce moment pour upgrader mon matos à moindre coût