Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 427 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
6021

Citation : pdf



:aime:
6022
Pendant ce temps, LR 1.3 est sorti, ça vaut le coup de faire la mise à jour :

Citation : Concrètement, Lightroom continue à évoluer en douceur, du point de vue interface mais de nets progrès ont été faits en ce qui concerne les performances et la qualité du dématriçage. Autre évolution majeure, l’apparition d’un embryon de kit de développement qui va permettre aux éditeurs tiers de créer, dans un premier temps, des outils d’exportation, notamment vers les galeries web.

6023
Les effet de flou autour c'est pas des trucs genre lens babies ?
6024
Je peux me tromper mais :

- y'a des fois, vu la précision approximative et le grain, on voit bien que c'est du MF
- y'a des fois, on voit clairement que c'est du photoshop grossier. Genre, toujours la 15 dans Portraits, il a foutu un flou radial discret du plus mauvais gout, je trouve (même si je trouve l'ensemble beau), et le perso est détouré
6025
En tout cas, ça donne envie quand même !
Un jour, j'aurai ça :



Ca se trouve moins de 1000 boules sur ebay :aime2:
6026
J'ai celui là moi



J'ai tjrs pas developpé mes péloches de l'été :|
6027
En photo, seul le résultat compte.
Peut importe la méthode, le matos.

Puis j\'ai encore jamais vu un résultat sublime avec un max de retouche d\'une photo à la base.
Pour moi, y\'a pas d\'échelle de valeur... Sinon on retourne tous à l\'argentique.
6028
:8O:

:duch:


vfred> oui, après c'est les gouts : y'a des trucs superbes, d'autres too much (genre le flou radial ou les simulations de MF, c'est un peu ringard alors que l'ensemble est super beau à la base)

Dans l'ensemble on est bien d'accord : le mec assure bien :bravo:
6029
Bon sinon LR 1.3, installez le vite, c'est bien plus rapide :o:
6030
C'est automatique la MAJ ?