[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
La 2 me plait le plus. En dépit du gamin au sol.
La 3, virer le gamin à gauche c'ets carrépment faisable, mais les gamins s'étaient arrêté de jouer pour ma mater, du coup y'a moins de vie trouvé-je.
Celle des escaliers, j'avoue que j'en suis pas mécontent.
Je vote 3. Je trouve la diagonale de kids plus harmonieuse et j'aime bien les persos au tout 1er plan (de face c'est mieux mais bon)...
Sinon pour la photo des escaliers, les enfants sont vraiment trop serres dans le coin, ca etouffe... Et il manque un pigeon en haut a droite pour equilibrer aussi
Putain mais bien sur un pigeon !
Je vais en rajouter un en plastique dans mon sac photo, pour ce genre de situation
Sinon, pour leur position faudrait que je vous montre l'originale non recadrée, y'a un gros muret à gauche tout laid (auquel ils s'étaient collés) que j'ai viré.
J'aime bien la 1, l'espace sombre en bas à gauche et la lumière en haut à droite où sont tous les marmots donne bien l'effet de mouvement. La 2 pas mal mais la 3, l'ambiance et la spontanéité sont cassées. N&B d'origine ou couleur noiretblantisée ?