Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 404 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5581
Pour moi, la 2 !

sinon, la toute premiere est vraiment top
5582
La 2 si il n'y avait pas un gamin couché derrière le premier
La 3, si on peux enlever le gamin à gauche qui rentre dans le cadre.
5583
La 2 me plait le plus. En dépit du gamin au sol.
La 3, virer le gamin à gauche c'ets carrépment faisable, mais les gamins s'étaient arrêté de jouer pour ma mater, du coup y'a moins de vie trouvé-je.


Celle des escaliers, j'avoue que j'en suis pas mécontent.
5584
La 2 sans le mort (enlevé à la truelle hein)

5585
Au jeu du oui/non : je dis oui.
5586
Ouaip, c est mieux
5587
Je vote 3. Je trouve la diagonale de kids plus harmonieuse et j'aime bien les persos au tout 1er plan (de face c'est mieux mais bon)...

Sinon pour la photo des escaliers, les enfants sont vraiment trop serres dans le coin, ca etouffe... Et il manque un pigeon en haut a droite pour equilibrer aussi :oops2:
5588
Putain mais bien sur un pigeon !
Je vais en rajouter un en plastique dans mon sac photo, pour ce genre de situation :oops2:

Sinon, pour leur position faudrait que je vous montre l'originale non recadrée, y'a un gros muret à gauche tout laid (auquel ils s'étaient collés) que j'ai viré.
5589
J'aime bien la 1, l'espace sombre en bas à gauche et la lumière en haut à droite où sont tous les marmots donne bien l'effet de mouvement. La 2 pas mal mais la 3, l'ambiance et la spontanéité sont cassées. N&B d'origine ou couleur noiretblantisée ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5590
Merci
je fais jamais du n&b directement, je les fais sur lightroom, on plus de libertés.