Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 462 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5081
J'ai jamais su écrire les mots en -tent.
5082
Ptain j'imagine, j'imagine surtout la frustration de ne pas pouvoir intervenir à la AF style à base d'operation lynch mobs mode foutage de gueule.
5083
Au début on atrop rien dit et puis au bout de la 200e photos (oui parce que non seulement c'était nul mais en plus y'en avait des tonnes) y'en a qui ont commencé à le vanner.
Et pour chaque photo ratée (cad toutes), il avait une excuse. "nan mais là c'ets mon trépied, là c'ets mon appareil qui a buggé, là y'avait ce panneau".
Putain
:o:
5084

Citation : nan mais là c'ets mon trépied



Ca t'a pas venere qu'on s'en prenne au trepied ?
5085
>Sol
Les autres mecs du club ils vont pas comprendre quand tu te leveras tout seul en gueulant "Alerte Zaoued ! "


Sinon, à part ça, ils parlent instruments de musique ou autre matos dans ton club photo ? (parce que sur AF, on parle 'achement photo comme même) :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5086
Oui d'ailleurs y'a un stand AF au salon de la photo non ?

Sinon, à part ça c'ets cool, j'ai sympatisé avec un Bosniaque qui est en en france depuis 3 mois et qui parle pas un mot de français. Le gars s'incrit dans un club photo cash sans piger la langue :8O:
(en fait j'ai vu ses tofs, il connait plein de bonnasses)
5087
:mdr:

Moi c'est le genre de trucs qui font que je m'inscris pas dans un club photo. Je préfère la solution collectif...
5088
Nan mais il y a l'air d'avoir des gens qui ont du level. La patronne nottament.
Comme je connais personne dan smon coin qui est branché photo (lurker de ludo appelle moi) je pense que c'est pas une mauvaise soluce.
5089
En effet, moi j'ai beaucoup progressé juste en sortant avec des photographes. Ils m'ont jamais filé de "cours", mais juste en les regardant faire tu piges certaines choses, notamment l'approche et la façon de cerner une "cible".

Mais bon, si tu fais des sorties photos avec ton looser là, tu vas pas aller chier loin :mrg:
5090
Nan mais je vais faire cop cop avec la patronne. Je lui ai dit que je voulais notament faire de la photo de rue et il se trouve que c'ets ce qu'elle préfère.
Le naze là il aime bien les sport méca, donc bon....