Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 475 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5601
On peut commencer moins loin, avec ceussent de paris déja

( pour le jeu de mot, convenons tout de meme qu'il était inévitable :oops2: )
5602
Will> Prism, mais aussi IRIS sont des "compositeurs" de photos, ils savent trouver une corrélation entre deux images en leur appliquant une translation et même une rotation. L'usage n'en est pas intuitif mais le soft ne "sachant" pas si c'est de l'astro ou pas, ça peut très bien servir à, par exemple, obtenir des paysages de nuit non bruités grâce à l'addition de nombreuses images.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5603
C'est ce que j'avais essayé de faire sous toshop. En fait, comme mon premier compact numérique bruitait à mort, je m'étais dit que je prendrais x photos sous-ex et je les fondrait pour obtenir un truc valable.
J'avais pas réussi. Mais peut-être que je m'y prennais mal, aussi. Ou alors Toshop ne le permet pas.

Prism est payant. Qu'en est-il de IRIS ?
5604
Gratte os !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5605
Cool. Merci.

Denf : pourquoi on ne se ferait pas ça mardi prochain ? Une ch'tite bouffe avec Babar (et qui veut) pour qu'il me file son K100, puis on plonge.

Au fait, Babar, c'est toujours bon ? T'as reçu ton K10D ? Il fonctionne bien ?
5606
Non pas reçu encore :??:
Il m'a envoyé un mail aujourd'hui, je crois qu'il est même pas encore parti.
J'espère que mardi ce sera OK
5607
J'espère aussi. :??:

Au pire, ce serait bien que ça soit avant la fin de la semaine.
D'ailleurs, le week-end, je devrais aller faire un combo moto+photos avec des potes dont Oreille Gauche.
Au programme : couleurs d'automne dans la vallée de Chevreuses s'il faut beau ou Paris s'il fait pas beau (auquel cas ce sera moto juste utilitaire).

Si ça en tente certains... Dites le moi qu'on voie si on peut vous trouver des casques et des selles pour vous accueillir.
5608
Pourquoi pas, par contre moi je viendrais directement avec une voiture, hein :mrg:

bon sinon, pour plonger, c'est si vous voulez. faut que je vérifie que l'entrée que je connais est toujours ouverte. Mais je te préviens, avec ta taille tu vas galérer
5609

Citation : Bon, qui est partant pour une sceance photo en sous sol?


Moi, mais là j'ai pas de sous pour monter
5610
Les pieds dans la pisse et le molard :aime: