Le pub du photographe
- 35 308 réponses
- 292 participants
- 1 171 111 vues
- 228 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Anonyme
j'ai un soucis avec mon apn :petitjoueur:
ma copine a du faire une fausse manip en effacant des fichiers avec l'ordi sur la carte de l'apn.
du coup maintenant quand je le met en marche j'ai un message "erreur carte" et plouf l'apn s'eteint tout seul. quand je met la carte sur mon ordi il me propose de formater la carte, je dis okii, ca formate en fat32 mais ca change rien..
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
C'est un peu de venu le pub de Zap le photographe, mais bon, comme zap est d'un commerce agréable, ça passe.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Anonyme
bon c'est cool pour toi fonce!
mwall
Citation : Sinon, j'aime bien ce thread.
C'est un peu de venu le pub de Zap le photographe, mais bon, comme zap est d'un commerce agréable, ça passe.
+1
Moi c'est pareil j'aime bcp ce thread que je suis régulièrement, un peu en sous marin car je ne poste que trés rarement.
D'ailleurs je trouve que ca manque un peu de tof sur les dernières pages
bkk_drs
Anonyme
Je laisse mon blog aux autres pour poster des photos
Chuck Van Damme
le reverend
En général, j'aime assez ce que tu affiches. Pas tout, mais certaines sont vraiment à mon gout.
Vas-y, c'est cooool (comme disait Fonzy)
- < Liste des sujets
- Charte