Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 355 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5681
Hello zamis
j'ai un soucis avec mon apn :petitjoueur:
ma copine a du faire une fausse manip en effacant des fichiers avec l'ordi sur la carte de l'apn.
du coup maintenant quand je le met en marche j'ai un message "erreur carte" et plouf l'apn s'eteint tout seul. quand je met la carte sur mon ordi il me propose de formater la carte, je dis okii, ca formate en fat32 mais ca change rien..
5682
Essaie déjà avec une autre carte mémoire pour voir si ça vient de la carte ou de l'APN
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5683
Sinon, j'aime bien ce thread.

C'est un peu de venu le pub de Zap le photographe, mais bon, comme zap est d'un commerce agréable, ça passe.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5684
Par "commerce" j'entends "compagnie", et non pas une quelconque babarattitude :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5685
Zap> juste pour info le coup de fil que tu as reçu ne vient pas du gars du studio photo mais de morandini en personne, je voulais juste te faire une blague.






































:mrg:
bon c'est cool pour toi fonce!
5686

Citation : Sinon, j'aime bien ce thread.

C'est un peu de venu le pub de Zap le photographe, mais bon, comme zap est d'un commerce agréable, ça passe.


:mdr: +1

Moi c'est pareil j'aime bcp ce thread que je suis régulièrement, un peu en sous marin car je ne poste que trés rarement.

D'ailleurs je trouve que ca manque un peu de tof sur les dernières pages :oops2:
5687
Aspi, essaie en FAT16 au cas ou...
5688
:bravo:

Je laisse mon blog aux autres pour poster des photos
5689
Zap j'avais demandé à ma mutuelle quand j'étais plus étudiant, ça avait marché
5690
Non tu peux continuer Zap.

En général, j'aime assez ce que tu affiches. Pas tout, mais certaines sont vraiment à mon gout.
Vas-y, c'est cooool (comme disait Fonzy)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)