[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Comme J-Luc, je préfère la 1. Beaucoup plus vivante et moins de déséquilibre zone sombre / zone claire.
Sur la nom numérotée, oui les gamins sont un chouilla serrés à gauche, mais elle quand même très très bien.
Je virerais par contre le tout petit bout d'ombre tout en bas à gauche sur la première marche.
L'Espresso de Télérama, newsletter quotienne thématique (un jour films, un jour musique, un jour livres, un jour télé etc.) souvent intéressante signale ce collectif Flickr sur le Paris Underground qui devrait au moins intéresser Denf'
J-Luc > merci pour les explications super intéressantes. J'ai été voir ce qu'était PRISM. Est-ce qu'il existe d'autres logiciels pour faire ça quand il ne s'agit pas d'astronomie ?
Je me souviens d'avoir, il y a longtemps, tenté d'utiliser cette technique de superpositions sous thoshop, mais je n'y étais pas arrivé.