Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 448 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
5801
"presque" eût été plus judicieux :mrg:
5802
Le suspense continue...

Faut que je rappelle à 15h, ils sont pas revenus du resto.
La femme que j'ai eu sait juste que pour un stage c'est mort. Ils discutent pour un taf...

croisage de doigts sévère là :8O:
5803
:8O:

Alors ? C'est l'heure là !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5804
Bon ben fallait pas rêver, je m'en doutais un peu mais voilà ce qu'ils me proposent :

ils attendent une petite prod pas trop complexe pour me foutre en test dessus. C'est niquel, sauf que ça tombe de façon irrégulière. Là ils en ont pas en ce moment. Ca peut être demain comme dans 3 mois. Je fais un peu une croix dessus parce que je dois retrouver une activité salariée avant la fin d'année.

Ils me proposent aussi en plan de secours de passer par un photographe indépendant qui bossent avec eux régulièrement, qui lui pourra sûrement me prendre en stage en douce. Ils m'ont filé ses coordonées, faut que je le contacte.

Voilou
5805
Ça fait un peu retour à la réalité, là :(

Wait and see... Mais c'est déjà super cool qu'ils cherchent à voir ce qu'ils peuvent faire pour toi, c'est plutôt signe que c'est une bonne boîte.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5806
Putain, ils se cassent quand même bien le cul pour trouver une solution. T'as plus qu'un pied dans la porte, là, quand même.
Même si ça ne se fait pas tout de suite, faut pas lâcher l'affaire.
5807
Yep, c'est le chef de studio qui se casse le cul, c'est d'ailleurs lui qui m'a appelé pour me proposer un stage si je trouvais une soluce pour ce soit couvert. Ca a chié par la suite au niveau de l'administration m'enfin il a quand même tout fait pour ça débouche sur quelque chose malgré tout. C'est quand même assez rare qu'un type se décarcasse comme ça pour un inconnu. D'autant que même s'il a aimé mes photos, il a du voir passer des dizaines de gars bien meilleurs que moi ! Super type !

M'enfin voilou, si rien ne se fait dans l'immédiat, pas grave, ça sera pour plus tard, c'est clair je vais pas lâcher le morceau maintenant. Je reviendrai à la charge dès que possible. En attendant, je vais me démerder pour faire du studio autrement. Je vais rentrer dans une assoc où y'a du matos & des modèles, héhé. :mrg:
5808
Ouais, un mec dont on veut pas, on prend pas tant de gants et on fait pas tant d'efforts là où je taffe

restore hope !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5809

Hors sujet : Tu peux me reapsser l'adresse de ton Flickr Zap stp ? :D:

5810
https://www.flickr.com/photos/niavlys/
Tu vas faire ton marché ? :D: