Le pub du photographe
- 35 308 réponses
- 292 participants
- 1 169 983 vues
- 228 followers
Dr Pouet
Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !
Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.
A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances
[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Anonyme
Anonyme
ventrebleu
Je préfère le 350D : plus petit, plus léger, et une bonne prise en main pour moi.
Et je l'attends !
Anonyme
duch < si tu te faisais violer à chaque fois que tu postais ton immonde smiley je suppose que tu arrêterais rapidement de l'utiliser...
Anonyme
Sinon pour le D50 qui gere mieux le bruit que le 350D, dans l'absolu absolument pas. T'as du tomber chez des Nikonistes a fond les ballons.
Edit : tiens parce que je t'aime bien
Anonyme
arrête de raconter nawak, le D50 et le D70 sont des APN qui ont 3 ans. Le D50 étant l'entrée de gamme, il ne gère évidemment pas mieux le bruit que le D70 ; mais moins bien.
Idem pour ta comparaison avec les bridge. Aucun rapport, nombre de bridge traitent super bien la sensibilité. Il y a aussi une question d'évolution des capteurs. Les capteurs de maintenant sont nettement plus efficaces, que ça soit pour un compact, un bridge ou un reflex, et concernant les bridge, cela varie d'un modèle à l'autre, du pire au meilleur.
Chez Nikon, seul le D80, qui est le seul SLR num récent de Nikon, tient la route question bruit. Mais c'est au prix d'un traitement que fait le boitier (un lissage), ce qui détériore quand même beaucoup le piqué.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Voilà pour des appareils tout frais, tout neuf.
Anonyme
c'est pas bien les idées reçu :..
D50
D70
tu voies bien qu'il y a moins de bruit sur le d50 que sur le d70 ( 800 iso )...
- < Liste des sujets
- Charte