Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 159 221 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
1111
Ludo t'es gentil, mais il faut pas nous prendre pour des boeufs, la tof que tu montres en comparaison avec la tienne est à 3200 ISO. :roll:

Mais bon, bref, passons l'entourloupe, si tu me demandes mon avis, alors je dirai que même avec plus de bruit, la tof à 3200 ISO est moins génante, le bruit me parait carrément plus "photogénique". Mais bon, ça, c'est peut être le sujet de la photo qui influence ce ressenti...


Dans tous les cas, 3200 ISO vs 1600 ISO, hein, non mais lol.
1112
Ah ben si y a que ça je peux toujours en faire une à 3200 iso... :|

Nan mais faut pas comparer ce qu'on voie de ma fenêtre et un concert hein. Forcément que sa photo est plus jolie... :idee:
1113
Fais donc...
1114
Le bruit est nettement plus visible, mais ça reste parfaitement exploitable...


image cliquable...
1115
La première ca allait encore ludo, mais la deuxième est bien dégeulasse faut avouer...

Hors sujet : Sinon quelle jugement impartial duch c'est impressionant....cet effronté de ludo refuse que tu le traites d'idiot et tu le menaces !!




Billy Zegal>>> franchement bien les modifs faites sur la photo de la petite maison dans la prairie!

J-luc>>> :bravo: pour la plupart de tes photos de concert, elles arrivent bien a retranscrire l'ambiance! (enfin j'ai l'ipression)

Ventrebleu>>> sympa la série que tu nous a posté.
1116

Hors sujet : A mon avis Duch tu devrais prendre une ou deux semaines de congés, loin d’AF surtout.
En étant totalement impartial (même si je n’aime pas l’être) tu pars grave en live.
Le fait de se prendre la gueule avec tout le monde est quand même le signe que le problème ne vient pas que des autres (même si tous les autres sont des cons c’est bien connu).

A moins que tout ce cinéma soit de l’humour pas drôle...

1117

Hors sujet : c'est qui "tout le monde" ?
parcequ'à part takis et ludo je ne vois pas trop et ça ne va pas tres loin , en plus on peut pas dire que duch soit le seul à se prendre la tete avec ces deux là... :noidea:
franchement je ne pense pas que duch soit dans le top des modos les moins aimés sur af ni dans le top des modos qui devraient demissionner et partir loin tres loin :mrg:

1118

Hors sujet : Quel fouteur de merde celui-là. Pire que moi :mrg:

1119

Hors sujet : :mdr:
edit: pire je ne sais pas quand meme :mrg:

1120
Ham < c'est vrai que le bruit est moins fin... mais il est pas beaucoup plus présent...