Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 224 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
7621
Superbes photos... Je me suis inscrit et j'ai voté, suffit d'avoir un mail poubelle...

Sinon, yen a ici qui font développer leurs photos par internet? Si oui, vous allez sur quel site?
7622
Un lien vers la toph de Zap, et on verra ce que je peux faire...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7623
Egorl > Merci beaucoup !
J'utilise personnellement photoweb, j'ai jamais eu à m'en plaindre, mais j'ai pas essayé autre chose non plus. Avec ton inscription, 30 photos tirées sont offertes, ce qui est assez cool.

Aka >

Citation : Un lien vers la toph de Zap, et on verra ce que je peux faire...


Je comprends pas ce que ça veut dire.
Si tu veux son lien, il est quelques posts plus hauts, ou dans ma signature...
7624

Hors sujet : Nickel, merci :clin:

7625

Citation : Ma participation, pleine d'imperfections (technique/cadrage), mais qui au moins dégage quelque chose d'après mes proches :
http://ta.canon-europe.com/?pg=gallery&cc=fr&lc=fr&photo_id=foto480b2632104a0


+1

J'aime beaucoup. D'ailleurs j'ai voté.

C'est vrai qu'il y a des truc assez moches. Il y a aussi de très belles photos.
7626
Plush > ça veut dire que si la photo me plaît, je m'inscrirai. J'avais pas vu que le lien était dans ta signature... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7627
Est ce que vous connaissez un logiciel qui redresse les photos de mers pas horizontales ?? Je le le fait avec un logiciel de photos (dxo) mais c'est loin d'être rapide, et j'ai un peu 200 photos pas droite...





























7628
N'importe quel logiciel de retouche permet normalement de redresser une image.

Maintenant, avant de passer du temps sur une photo, j'essaye de me demander "est-ce que ça vaut le coup" ? :mrg:
7629
La première avec le gamin est sympa :bravo: J'aime bien aussi celle avec les plantes dans le sable, même si j'aurais dégagé celle qu'on voit au tout premier plan. Les autres, je trouve que c'est beaucoup d'eau, pas mon truc.

C'est pris où?
7630
Merci Will et Okidoki A.k.a :boire2:
Puisqu'on conclue des alliances de votes, je me dois de vous présenter la candidature en catégorie macro (pas de concurrence avec J-Luc : il est italien et en concours en "national only" ), originale pour le domaine je trouve :
http://ta.canon-europe.com/?pg=gallery&cc=it&lc=it&photo_id=foto48124936e0f22