Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 169 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
7651
Merci ! ca fait plaisir :bravo: comme toujours y a eu pas mal de bol aussi dans tout ca : genre tomber sur une commémoration du 8 mai devant un monument russe, avec les officiers ayant la gueule de l'emploi.

Idem pour la nana en rouge que j ai pu isoler d'une bande jeunes faisant la bringue sous la porte de brandebourg... ca fait surtout plaisir de ne plus trop manquer ces occasions en fait !

sinon niveau matos, c est Canon EOS 5D + 24/70L F/2,8 ou 85mm F1,8
7652
Denfert, tu as fait de belles photos bien esthétiques. :humm:
J'aime bien la fille en rouge, la deux de la page deux: le batiment en courbes, les bâtiments et perspectives en N&B, et les militaires ont des tronches comme il faut. Le bâtiment en verre au clair de lune est vraiment réussi. :aime:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7653
C'est vrai que berlin ya moyen de prendre quelques belles tofs.

perso pour les tof un peu faciles, j'ai bien aimé les ponts qui enjambent tout les voies ferrées du centre ville, et ya aussi le mémorial de la shoa qui est pas mal (d'ailleurs j'ai trouvé ça assez impressionnant comme truc, ça brise le bruit de la circulation et tu te retrouves dans un environnement froid et silencieux).
7654
Oui! les ponts j en ai fait quelques unes, mais aucune qui me satisfasse au final. le memorial de la shoa, j ai pas eu le temps d y passer ce coup ci.. ca sera pour la prochaine !
7655
J'en avais prise une du même style que Jean Phi d'un pont sur la route de la côte Est:



Sinon vraiment jolie la photo de django du gamin dans l'eau vu de dessus. Celle de Picto du carrelet dans le lac est magnifique aussi. Révérend joli mais :picto: bien que moi je trouve ça sympa.

Pour ce qui est de rétablir l'horizon à l'horizontale (sic), je n'ai rien à disposition si ce n'est office picture manager et quand on bouge la photo elle de vevient floue.

Bientôt des nouvelles photos mais rien d'original.

Zap et Plush je suis emmerdé, j'arrive pas à voir vos photos, Flash Player version 9 n'est pas installé au taf et mon admin bloque son installation (enculé). Vous pourriez les poster ici?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7656
Denf :


:aime:



:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

:aime:
7657
Merci m'sieur ! ca fait bien plaisir ! :bravo:

y'a du neuf sur ton flickr toi? moi faudrait vraiment que je prenne le temps de le remettre à jour une bonne fois
7658
Oui, du paysage vendéen uniquement et du cimetière. Rien de bien passionnant celà dit.
7659
Je vais aller jeter un oeil quand meme :mrg:
7660
Khal :



La Lune du Pilat de Plush.



et la Célébration de Zap.

Tu me dis quand tu veux que je les vire, plush. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud