Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 260 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
7611
J-Luc > Un peu le même sentiment sur les portraits de bébé :o:
J'ai voté pour ta guêpe, je t'envoie mon lien en MP.
7612
Il est nul ce portrait de bébé guêpe hyper-saturé ! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7613
:lol: :8O: :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7614
Finalement j'ai la flemme de participer alors je vote pour toi :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7615
Ah, ben merci. :bravo: :boire:

Hors sujet : De toutes façons les participations sont closes depuis une semaine.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7616
La participation de Zap :
http://ta.canon-europe.com/?pg=gallery&cc=fr&lc=fr&photo_id=foto4817906e199cb


Ma participation, pleine d'imperfections (technique/cadrage), mais qui au moins dégage quelque chose d'après mes proches :
http://ta.canon-europe.com/?pg=gallery&cc=fr&lc=fr&photo_id=foto480b2632104a0
7617
Zap vient de me dire qu'ils sélectionnaient par le vote les 10 plus populaires de chaque section, une arnaque Emergenza version photo, quoi :o:
7618
Pluche > j'ai deja vu ta photo quelque part , nan ...? :mrg:

Celle de Zap est bien cool , aussi ... Ca a un coté assez épique , c'est marrant .

Faut s'inscrire pour vous soutenir ?
7619
J'en ai bien l'impression, ça m'emmerde...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7620
(Plushu in da place)
Oui, faut s'inscrire, je sais que c'est chiant, on s'est dit qu'on n'allait pas avoir beaucoup de soutien pour ça, ils font probablement ça pour limiter les hordes de votants par un autre critère de l'IP, mais faut pas se leurer, ça doit être aussi pour récupérer des infos clientèles...

Donc je comprendrais que certains aient la flemme, maintenant je vais pas mentir, vu l'importance du nombre de votes, c'est assez crucial, et ça nous ferait bien plaisir, surtout Zap qui a vraiment une chance de gagner (peu de monde dans sa catégorie + une photo magnifique), et sur son CV de photographe ce serait rudement cool :o: