Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 249 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
7121
Ah oui tu commences a vraiment bien gérer car cest vraiment pas un domaine facile dacces, meme si avec le numerique ca sest un peu simplifié.
7122
C'est complètement fou ces photos ! :8O:
7123
C'est clair, c'est étonnant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7124
Quelques lumières :


Il faut que je la redresse un peu.





Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7125
Elles sont vraiment à tomber. :aime:
Le scotch littéral devant la première, pour ma part... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7126
Merci, elle me plait mais je crois que tant que je ne l'aurais pas redressée je ne pourrais pas l'apprécier :clin: .

La dernière me plait beaucoup aussi, elle est assez simple et certains jugerait le cadre "pas terrible" mais je trouve qu'elle dégage une ambiance agréable.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7127
La dernière est très... cool.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7128
Oéu nan mais là nan la première quoi :8O: :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7129
J'aime beaucoup, à part la 3.
C'est pas évident du tout. Comme me l'avaient répondu des gens sur FRPN (lieu assez sévère il est vrai) lorsque j'avais posté mes premiers couchers de soleil : "les couchers de soleil, ça n'est généralement intéressant que pour celui qui les a pris". Boum !
Je me suis rendu compte à l'usage que c'était souvent vrai. Souvent devant une photo de coucher de soleil, on se dit "Mouais... c'est beau, mais mouais...bof"

Pourtant, les tiens, là, il (me) plaisent vraiment. :bravo2:

Juste pour la dernière : elle est en 4/3. Je pense que tu pourrais la passer en 2/3 et raboter ainsi un peu le haut. Ça mérite d'être essayé, je crois.
7130
J'adore la 4, super couleurs...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....