Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 172 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
9411
Et puis franchement il y a beaucoup trop de pixels à 255 sur ta photo (écran non calibré).
9412
Klair (desole, klavier non kalibré)
9413
Duch c'est à dire?

je me renseigne, ça m'interesse de corriger, qu'est ce que je dois faire pour plus avoir ça?
Chanteuse d'arrière boutique
9414

Citation : Klair (desole, klavier non kalibré)



ah mais putain lol

9415

Citation : Klair (desole, klavier non kalibré)

:aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9416
Jhava> Bande rose ou pas, m'en tape moi, ta première photo est méga sexy, tin le rouge à lèvres :aime:

Et +1 pour l'image de Bobol, ça gère :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9417
Je prpose qu'à l'avenir on n'évoque plus les défauts techniques ici (ça vaut pour moi aussi, je le fais souvent, pas + tard que dans mon précédent post). Si on rien d'autre à dire que "trop cramé", "trop bouché", "la compression jpg est naze", "y'a une bande rose sur mon mon écran non calibré amha"... alors on ferme sa putain de gueule.
9418
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9419

Citation : Klair (desole, klavier non kalibré)


:ptdr:

Citation : alors on ferme sa putain de gueule.


Mais je t'en prie. Donne l'exemple.

Moi, j'avais dit que je ne ferais plus de critique tant que je ne posterai pas de photos. Mais je me demande si je vais en poster un jour.

C'est hallucinant la disproportion qu'il y a sur ce thread. Quelques "stars" peuvent poster n'importe quelle photo banale et on se retrouve avec les éloges extatiques d'un petite cour habituelle et dès que quelqu'un d'autre poste, c'est au choix silence radio ou flingage en règle, non pas sur la technique, mais sur le contenu genre "c'est plat" ou "c'est une belle photo souvenir, garde la pour ta famille" (ce qui est bien plus sévère qu'une histoire de cramé).

Citation : Je prpose qu'à l'avenir on n'évoque plus les défauts techniques ici


-1
Si une photo pourrait être bien, mais est ratée à cause de défauts techniques, je ne vois l'intérêt pour personne de laisser croire à son auteur qu'elle est réussie.
Une photo peut être très réussie malgré des défauts techniques. Mais des défauts techniques peuvent aussi ruiner une photo.
9420
Will, ton explication a le mérite d'être claire et de remettre les choses à leur "vrai" place. J'adhère. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.