Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 106 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
9501
Bon, la penchance, ça me dit rien et pour le reste, tu as montré des trucs 1000 fois mieux avec une vraie ambiance que y'a pas ici :/
9502
Euh will zégal c'est à moi que tu parles? parce que j'ai pas du tout de guitare, j'ai horreur de ça, j'aurais pu mettre mon piano mais ça fait grand dans le cadre...mais c'est p't'être pas à moi que tu parlais... :oops:
Chanteuse d'arrière boutique
9503
Zap> En effet, ça doit être sa soeur. :8O: :mdr:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
9504
Faudrait quand même que je le rencontre ce ludo...
merci gros membre (trop beau ton pseudo) pour cette remarque affectueuse...
Chanteuse d'arrière boutique
9505
Babar et cie> C'est vrai qu'elle est un peu pourrie ma photo. :o:
9506

Citation : mais c'est p't'être pas à moi que tu parlais...


En effet. Une observation attentive du sujet te montrera qu'il n'y a pas que toi qui poste dessus :mrg:
9507
Bah merd' moi qui croyais que j'étais devenue la super star :8)
encore un de mes trucs de fille, je sais lire qu'un post sur deux...

par contre ami carotte, j'aime bcp les couleurs, c'est qu'une question de balance soit, mais j'aime bien
Chanteuse d'arrière boutique
9508

Hors sujet :

Citation : Faudrait quand même que je le rencontre ce ludo


18h24 : Lisant par habitude son forum préféré, le jeune Ludovic se vrille l'urètre à la lecture de ce post, anéantissant à jamais ses chances de reproduction.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9509
9510

Citation : Puis y'a même pas d'emplacement pour des verres à pied


Non, mais qu'est ce que tu veux faire à pied ?
C'est pour un vélo on te dit. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....