Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 258 réponses
  • 292 participants
  • 1 158 051 vues
  • 227 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
9531
Du film 127 :8O:
tu l'as acheté récement ou c'est un vieux stock personnel? je n'en trouve nullle part, pas même sur internet :((
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
9532
Du neuf
Acheté là : http://www.fotoimpex.de/Francais/f-films/f-films.html
(le seul endroit au monde ou on en trouve encore d'après mes recherches).

Donc, je l'ai dev, c'est du 100 asa poussé à 400, donc j'ai laissé baigner pendant 13'30 et ça me semble pas trop mal.

Par contre, j'arrive pas à le scanner
1/ à cause du format à la con, faut que je bricole un passe vue adapté

2/ parce que ça fait un néga genre Ilford HP5, super super opaque et le soft de mon scanner n'y arrive pas !! J'ai essayé avec la version démo d'un autre logiciel, silverfast, et ça a l'air de passer mais j'ai un vieux watermark du coup :|

Mais de ce que j'ai vu la pousser de 2 diaphragmes m'a fait exploser le grain :aime: :aime:
9533
Tu feras peter le resultat des que tu auras resolu ton pb de scan. :aime:
9534
Tu veux pas du champagne justement ?
9535
Je suis nul en informatique.
9536
OK
Mon dégivrage arrière de ma mégane galère pour virer la buée ou le givre, il lui fait genre 30-40 minutes. C'ets dû à quoi ?
9537
:mdr:

ya des endoits ou ca degivre pas ou tous les fils marchnet?
9538
Nan tout marche partout mais c'ets looooooooooooooooooooonnnnngggggg
9539
ça s'overclocke ?
9540
Ouais mets une batterie 24V. :volatil:
sinon la a froid je vois vraiment pas, cest une megane I ou II?