[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]
Message de modération :
Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.
Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.
Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.
Je comprend votre réflexion sur la MAP de la deuxième,ça se tient plus que largement à la réflexion, maintenant que ce soit convenu et snob ça je m'en balance moi j'aime et eux aussi, c'était le principal...et euh c'est pas du tout de l'argentique c'est avec un canon tout pourri...
ça manque de chair? clairement, mais comme ce sont des photos de promo pour des amis qui ont un groupe et pas de fric je trouvais que ça faisait bien illusion pour le style de zique qu'ils font je cherchais un truc un peu froid mais tape à l'oeil, j'en ai faite d'autre de eux en studio qui sont à mon sens techniquement moins interessantes et pour le coup bien convenu, mais avec plus de vie
la solarisation bah, c'est comme pour l'autre portrait où je pointe du doigt, sur mon pc c'est nickel alors je peux pas dire, mais oui elle est sur compressée cette photo, mais j'imagine que c'est peut être pas ça le pb...