Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 625 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3531

Citation : Ils y en a bien qui ont appris la fin de la seconde guerre mondiale 10 ans trop tard...

29 ans après la guerre pour Hiro Onoda.

"To boldly go where no man has gone before."

3532
Greg -> trop glauque !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3533
Oui, ça me fait penser à certaines mauvaises séries d'horeur...
Mais bon il était p'tet vraiment mort...

Ca me rappelle une série que j'avais vu, ou je ne sais plus quel film, ou un mec se fait autopsier sans pouvoir réagir : il voit et ressent tout... :bravo:

Je suis Charlie

3534

Citation : un mec se fait autopsier sans pouvoir réagir : il voit et ressent tout...


Ce qui rappelons-le, est impossible (du moins le ressenti.). Sans anesthésie au moins locale : Choc opératoire --> Mort.
3535
Voir, c'est possible ??
Lors d'une autopsie ???
:oo:

:(((

Je suis Charlie

3536
De toute façon ça ne risque pas de durer longtemps vu que toute autopsie commence en générale par la pratique d'une grande ouverture en Y sur tout le devant du corps, ce qui est ,d'une façon générale, une manière très efficace de tuer quelqu'un.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3537
Ah ben ça rassure... :bravo:

Je suis Charlie

3538
Heu je serais vous, je me méfirais et j'éviterais de contrarier picto²
3539
Il paraitrai d ailleurs que lorsqu on ouvre un cadavre :fou: l entree de l air provoque un bruit bien glauque a travers la george :surpris:

voir meme peut aller jusqu a redresser le corps :boire2: .... legende ??? en tous cas si c est vrai bonjour les bizutages dans les ecoles concernees ..y a de quoi tomber dans les pommes :8O: :diable:
3540
Il y a tout un tas de choses qui se produisent en présence d'un cadavre frais. Contractions musculaires, etc., il se vide par les orifice habituels avant de raidir. Ensuite, il commence à pourrir de façon exponentielle.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier