Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 660 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3661
Un scorpion en plastoque ça n' a jamais fait de mal à qui que ce soit.



T'aurais pu te fendre de la photo d'un vrai :P:
3662

dans les zones désertiques ou autres endroits susceptibles d'abriter ce genre de bestioles, on peut tracer un cercle avec du goudron sur le sable autour de sa tente pour éloigner les scorpions, reste a s'assurer qu'il n'y a pas de scorpion caché dans le sable a l'interieur du cercle avant de se coucher...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3663
J'préférais encore celui en plastoque...

Citation : reste a s'assurer qu'il n'y a pas de scorpion caché dans le sable a l'interieur du cercle avant de se coucher...



:mdr:
3664
La tête de ces mecs me rappelle celle des porcoflics dans duke nukem 3d :surpris:
3665

Citation : Et aussi incroyable que cela puisse paraître, il peut devenir fou et se donner la mort si l’aspergez d’un peu d’alcool..



tin je suis ptet un scorpion :8O:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
3666
A chaque fois que quelqu'un clique sur un lien comercial sur une page google, ça fait payer de l'argent a la compagnie a laquelle apartient le site auquel renvoie le lien...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3667
Bien bien bien bien.


Pis la banane est meilleur sans la pelure aussi.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3668
Question de goût!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3669
Le saviez vous?

a chaque fois que vous achetez un truc dans un magazin, ca raporte de largent au magasin et a la marque du truc.
3670
Le saviez vous ? chaque fois que quelqu'un poste dans ce thread, une dizaine de personnes perdent 30 secondes de leur vie