Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 651 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3421
Je viens de checker et c'est curieux parcequ'à louisville il semble qu'on peut se bourrer la gueule sans probleme, mais qu'effectivement le dimanche la vente serait interdite


edit: ok dans le reportage de tf1 ils disent "à 100km à la ronde" donc ça doit etre juste un endroit dans le kentucky...
3422

Hors sujet : c'est honteux! déjà que dans les bars, bubs et boites on arrive àvoir le mur du fond à cause de l'interdiction de fumer, si les murs ne bougent pas...
:fleche:

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3423
Chuck Vandamme s'appelait JC Norris :pleure:

I'm Back

3424
Pour l'alcool aux Kentucky, il semblerait qu'effectivement, il y ai des aménagements pour certaines grosses villes

https://en.wikipedia.org/wiki/Alcohol_laws_of_the_United_States_by_state


m'enfin, dans l'ensemble, c'est quand même un beau pays de merde.



Sinon, oui, il y a bien une distillerie de Whisky au Kentucky, mais il n'ont pas le droit d'en vendre en direct, hahaha, quels cons .


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3425
Tiens !!! Mon vieux Fuyu, tu vis encore ?
Je reviens d'un trip en absurdie et je me dis que j'irais bien faire un tour sur le pub. Faut que je tombe sur un de tes posts. Dingue, non ?

Beher.
3426
La dénomination "Convoi Exceptionnel" sur des camions est la plupart du temps en français, quelque soit le pays d'origine du transporteur ou le pays traversé.
3427
Beher ! :aime:
3428
Ouuuiii, ma poule, c'est moi, non je n'ai pas changé, je suiiiis toujouuuurs celui qui déconnait...

Bonne année Fuyu.

Ca mijole toujours ?

Beher.
3429
Si l'on place deux individus identiques dans des environnements fermés identiques, l'un au niveau de la mer, et l'autre au sommet de l'éverest, celui qui est au sommet de l'éverest vieillira plus vite à cause du champ gravitationnel moindre à cette altitude, et donc une distortion du temps moindre que pour son frère qui vit au niveau de la mer...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3430

Citation : une distortion du temps moindre



Hein ? :?!: