"Le Saviez-Vous ?"
- 11 193 réponses
- 360 participants
- 496 300 vues
- 273 followers

Fuyuhiko

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le

A vous les studios

I'm Back

le reverend

Coucho, il dessinait dans les premiers Flouloudes Glozioles. Des trucs assez beurk mais assez lol quand même.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

si c'est la baleine bleue qui est le plus gros animal ayant jamais existé sur Terre, l'animal ayant le plus cerveau passé et présent, c'est le cachalot, avec une taille moyenne de 7kg, contre 6 pour le rorqual.
En revanche son coefficient d'encéphalisation (j'ai rien bitté à ce que c'était vraiment, si vous voulez en savoir plus, direction Google

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 18:23:13 ]

Anonyme

Chaque jour, une IA nommée Aladin et appartenant au plus gros fonds d'investissement au monde, gère l'équivalent du PIB annuel de la totalité de l'UE (en fait un peu moins), soit 18 000 milliards de dollars (le PIB annuel de l'UE étant de 18 000 milliards, mais d'euros).

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

monky54

Anonyme

Ils sont passés à la V4.0 c'est pour ça que ca merde un peu, faut corriger les bugs

Anonyme

Depuis cette nuit on vient d'entrer dans le mois Blade Runner, dont l'action se déroule en novembre 2019.

samy dread

on a un supervolcan au centre de l'europe dont la dernière éruption remonte à 13 000 ans environ :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_de_Laach
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Truelle est un manchot

LSV ?
Chaque jour, une IA nommée Aladin et appartenant au plus gros fonds d'investissement au monde, gère l'équivalent du PIB annuel de la totalité de l'UE (en fait un peu moins), soit 18 000 milliards de dollars (le PIB annuel de l'UE étant de 18 000 milliards, mais d'euros).
T'as vu le documentaire concernant Black Rock sur Arte?

kosmix

LSV ?
Depuis cette nuit on vient d'entrer dans le mois Blade Runner, dont l'action se déroule en novembre 2019.
Bordel mais où sont les Nexus 6 et les bagnoles volantes ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Lola Tance

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Truelle est un manchot

Pour les bagnoles, elles sont roulantes c'est déjà pas mal.

Anonyme

Lola Tance

Shanghai 2015....smog fog
[ Dernière édition du message le 01/11/2019 à 20:38:10 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/11/2019 à 22:44:10 ]

Anonyme

Lola Tance

Le un est plus sombre niveau couleur
Dans le deux visuellement cette orange colle bien avec la poisse de certaines villes actuelles....
Joeko on a déjà un pied dans Blade runner ....

Lola Tance

Anonyme

Point-virgule

Bon, on est peut-être en chemin de tout ça...
[ Dernière édition du message le 02/11/2019 à 11:24:22 ]

dana12

Les animaux ont (sauf de très rares et chères exceptions) complètement disparus (hormis des clones là aussi ou quelques araignées).
Bon, on est peut-être en chemin de tout ça...
Les araignées ne survivront que s'il y a à bouffer pour elles (insectes ou petits rongeurs ou lézards pour les plus grosses)
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte