Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Le Saviez-Vous ?"

• 11 193 réponses
  • 360 participants
  • 496 300 vues
  • 273 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
9801
x
Hors sujet :
Coucho, il dessinait dans les premiers Flouloudes Glozioles. Des trucs assez beurk mais assez lol quand même. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9802
Le Banni, j'ai connu ça dans Hebdogiciel :bave: :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9803
LSV ?

si c'est la baleine bleue qui est le plus gros animal ayant jamais existé sur Terre, l'animal ayant le plus cerveau passé et présent, c'est le cachalot, avec une taille moyenne de 7kg, contre 6 pour le rorqual.

En revanche son coefficient d'encéphalisation (j'ai rien bitté à ce que c'était vraiment, si vous voulez en savoir plus, direction Google:oops2:) reste inférieur à celui dudit rorqual, et encore plus inférieur à celui des dauphins et des orques, dépassé uniquement par l'être humain (chimpanzés, gorilles ou bonobos, déjà pas les plus bas du front du règne animal, peuvent aller se rhabiller face à la potentielle intelligence d'un dauphin ou d'une orque).

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 18:23:13 ]

9804
LSV ?
Chaque jour, une IA nommée Aladin et appartenant au plus gros fonds d'investissement au monde, gère l'équivalent du PIB annuel de la totalité de l'UE (en fait un peu moins), soit 18 000 milliards de dollars (le PIB annuel de l'UE étant de 18 000 milliards, mais d'euros).

9805
:8O:

giphy.gif

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

9806
Ils sont passés à la V4.0 c'est pour ça que ca merde un peu, faut corriger les bugs :)
9807
Citation de monky54 :
Ils sont passés à la V4.0 c'est pour ça que ca merde un peu, faut corriger les bugs :)
pioute-vqs-award :bravo:
9808
LSV ?

Depuis cette nuit on vient d'entrer dans le mois Blade Runner, dont l'action se déroule en novembre 2019.

9809
LSV :

on a un supervolcan au centre de l'europe dont la dernière éruption remonte à 13 000 ans environ :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_de_Laach

Non je ne mettrai pas de pull

9810
Encore un avec un bilan carbone déplorable. :oops2:
9811
Citation de youtou :
LSV ?
Chaque jour, une IA nommée Aladin et appartenant au plus gros fonds d'investissement au monde, gère l'équivalent du PIB annuel de la totalité de l'UE (en fait un peu moins), soit 18 000 milliards de dollars (le PIB annuel de l'UE étant de 18 000 milliards, mais d'euros).

T'as vu le documentaire concernant Black Rock sur Arte?
9812
Citation de youtou :
LSV ?

Depuis cette nuit on vient d'entrer dans le mois Blade Runner, dont l'action se déroule en novembre 2019.

Bordel mais où sont les Nexus 6 et les bagnoles volantes ? :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9813
En 2049 il y aura toujours des Peugeot....
9814
Des Peugeot-Citroën-Fiat-Chrysler :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9815
Suis pas pressé d'y arriver dans le monde de Blade Runner...

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

9816
Le Nexus 6 est juste là: https://www.frandroid.com/produits/google/smartphones/5501-google-nexus-6

Pour les bagnoles, elles sont roulantes c'est déjà pas mal.
9817
Y a des taxis volants déjà... On a même une jeune fille cyborg :oops2: :facepalm:
9818
head-photo-e1494267811280.png
080717_LH_air-pollution_main_free.jpg
Shanghai 2015....smog fog

[ Dernière édition du message le 01/11/2019 à 20:38:10 ]

9819
Ça fait Les voyageurs du temps d'Eric Chahi...

[ Dernière édition du message le 01/11/2019 à 22:44:10 ]

9820
@ OK : c'est une photo de blade runner 2049, pas le 1er. C'est intéressant ceci dit de constater que les peurs ont changé, dans les 70's les gens avaient peur d'un monde futur totalement industrialisé, minéral et inhumain, ce qu'il s'est pas passé (enfin si mais pas à ce point là) ; actuellement d'un monde vide de tout.
9821
Oui 2049.....avec une Peugeot lol
Le un est plus sombre niveau couleur
Dans le deux visuellement cette orange colle bien avec la poisse de certaines villes actuelles....
Joeko on a déjà un pied dans Blade runner ....
9822
Enfin plutôt un orteil ou deux....
9823
Pour le coup de la peugeot, la marque s'est pas vraiment vantée du truc, une fois que le réa a dit qu'il avait pris des marques existantes, mais totalement nazes. je sais plus si l'autre marque de bagnole du film c'est Lada ou Dacia, voire TRabant. :bave:
9824
Dans le bouquin, le récit a lieu après une catastrophe (genre guerre nucléaire, je crois) et seules quelques grandes villes sur terre sont habitables (la plupart des humains se sont barrés sur d'autres planètes, je crois aussi), et encore partout règne l'entropie (le livre parle énormément de ça) où tout tombe en poussière. Les animaux ont (sauf de très rares et chères exceptions) complètement disparus (hormis des clones là aussi ou quelques araignées).
Bon, on est peut-être en chemin de tout ça...

[ Dernière édition du message le 02/11/2019 à 11:24:22 ]

9825
Citation :
Les animaux ont (sauf de très rares et chères exceptions) complètement disparus (hormis des clones là aussi ou quelques araignées).
Bon, on est peut-être en chemin de tout ça...

Les araignées ne survivront que s'il y a à bouffer pour elles (insectes ou petits rongeurs ou lézards pour les plus grosses)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste