Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 604 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3511

Citation : Rem Koolhaas

:aime:

Il vient de gagner le concours de réhabilitation du boulevard Mac Donald pour les parisiens du nord. ça va envoyer du lourd. ça fait un peu de consolation apres avoir perdu les halles (tout comme nouvel d'ailleurs) mais il va avoir de la place pour se lacher



EDIT: Le fameux projet des halles non retenu:
3512

Citation : Il vient de gagner le concours de réhabilitation du boulevard Mac Donald



Ah ouais? T'es up to date! Vais aller voir ça.

Et pour les Halles, cté un projet exceptionnel qui aérait bien le bazar et qui permettait plein d'aménagements et de modifications, bref, ouvert à la discussion...
Alors que celui retenu ne va pas changer grand' chose à la situation actuelle,en fait... :|
3513
Pistonpistache>

Citation : EDIT: Le fameux projet des halles non retenu:



Hyper chouette.
Il manque juste la piste d'atterissage pour le vaisseau de la princesse Padmeh.
3514
Je suis up to date parceque ma boite était plutot du coté de Nouvel si j'ai bien suivi. Un truc tout sur la transparence.

ceci dit l'entrepot mac donbald j'ai lu ça dans 20 minutes :oops2:
3515

Citation : "Le Saviez-Vous ?"


que : pratiquement 100 % des asiatiques ne supportent pas le lait, contre seulement 5 % des européens. Article.
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3516

Citation : "Le Saviez-Vous ?"


que : pratiquement 100 % des asiatiques ne supportent pas le lait, contre seulement 5 % des européens. Article.
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3517

Citation : "Le Saviez-Vous ?"


Y'a de l'écho ici.
3518

Citation : SANTIAGO (AFP) - Une drôle de veillée funèbre s'est déroulé dans le petit village chilien d'Angol : un octogénaire s'est relevé de son cercueil, sous le regard effaré de ses proches qui étaient en train de le pleurer.

Les membres de la famille de Feliberto Carrasco, un retraité de 81 ans, étaient convaincu que sa dernière heure avait sonné, après qu'on eût découvert son corps inanimé et froid. Sans prendre le soin d'appeler le médecin pour constater le décès, ils avaient contacté une société de pompes funèbres, avant de le parer de son plus beau costume pour l'enterrement.

"Je ne pouvais pas le croire. J'ai pensé que je me trompais et j'ai fermé les yeux", raconte son neveu Pedro en relatant l'événement au quotidien Ultimas Noticias, dans son édition de dimanche. "Quand je les ai réouverts, mon oncle était en train de me regarder. Je me suis mis à pleurer".

De son côté, le "miraculé" a affirmé n'avoir senti aucune douleur, se contentant de réclamer un simple verre d'eau.

Les radios locales ont aussi surpris leurs auditeurs après avoir dû rectifier l'avis de décès, prématurément annoncé.



SVP si jamais on doit m'enterrer, tirez-moi d'abord une balle pour être sûr que je me réveille pas à 6 pieds sous terre. Merci d'avance !
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
3519
J'avais entendu une émission sur un type à qui la chose est arrivée 3 fois de suite et qui s'était fait installer un petit interrupteur de secours à porté de la main dans son cercueil...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3520
L'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe qui cmotpe est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete puet êrte dnas un dsérorde ttoal et on puet tujoruos lrie snas porlbème.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier