Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 658 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3851

Citation : c'est justement là qu'"ils" ont gagné, pardi de foutredieu.


Ça me fait une belle jambe !

Citation : C'est foutu.


C'est pas nouveau en même temps, donc si on ne peut plus rien faire... :zzz:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3852

Citation : Pourtant, comme le dit mathieu, qui doit certainement être un éminent politico-sociologue, on peut appeler ça des conneries. Il n'empêche que bien des choses sont vérifiables par qui se donne la peine de vérifier.... alors elle est où la conneries ? Parce que croire sans voir est une chose, c'est l'attribut de tous les naïfs croyants de tous bords (ancien ordre mondial)... mais ne pas croire tout en voyant, ce n'est que l'attribut des débiles (nouvel ordre mondial).
Choisi ton camps, camarade. Parce qu'à force de nier l'évidence, on finit par inventer la vérité.


Soit t'es taré, soit t'es un sacré blagueur (soit t'es un "anar", ce qui est un bon mélange des deux). Dans les deux cas tu m'as fait beaucoup rire.

Si t'es taré, TOI essaies de sortir la tête de l'eau, va t'acheter une vie, et prends conscience que tes hallucinations collectives (t'es pas le seul timbré hein) ne sont que l'anti-reflet de ta vie banale à en crever. Plutôt que de cracher sur le français moyen abruti par tant d'ignorance, remets-toi en question, et arrêtes de prendre les autres pour des cons. T'es un grand malade, comme y en a plein sur le net. Qu'est-ce que tu veux que je te dise? :noidea: Faut te faire soigner. :fou:

Que des mecs s'inventent un matrix-like ou anarchococoland parce qu'ils sont frustrés je m'en tape complet, mais quand ils prennent les autres pour des cons, ça devient salement grossier.

EDIT:
J'hésitais entre un no-life comme le gus du site ou un anar. En relisant tes discours c'est clair que t'as rien d'un g33k mais tout d'un anar. C'est tellement gros. L'anar fait toujours des copié/collé de discours. Toujours les mêmes phrases stéréotypés. A la besancenot quoi. Dommage que le mouvement anar soit pourri par des ados attardés, parce que les premiers grands penseurs du mouvement méritent d'être lus.
3853
'tain y a de l'ambiance ici...
+1 Yan... Et je dois moi aussi être un grand malade! :surpris:
3854
-1 mathieujesaispascombien
3855
-1mathieu666 aussi^^

je suis pas anar mais ton discours m'emmerde, étant donné que j'en fréquentes, je sais une peut de quoi il s'agit (enfin, en tout cas mieux que toi apparemment, par exemple besancenot n'a rien d'un anar -et d'un trotskyste pas grand chose xd-)
3856
Plutôt étrange ta réaction mathieu...disproportionnée en tout cas.

On se sent petits:
http://www.megavideo.com/ep_gr.swf?image=http://img1.megavideo.com/3/4/6593a5cdc392c23ee9dccef49f5867.jpg&v=4R2Y3TWF&u=402096151
3857
Mathieu, à défaut d'être ouvert et intelligent dans le débat, tu pourrais au moins être poli... Et si l'on s'applique à "raisonner" comme toi, je me dis que dans ton enfance ou plus tard tu as été violé soit par un anar, soit par un geek et que tu déverses ton torrent de colère, d'aigreur et d'impolitesse suite à tout ce que le discours de YLF fait remonter en toi.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3858
Ou ais-je dit que besancenot était un anar? :?!:

Oui c'était disproportionné évidemment. C'était histoire de faire le troll quoi. :langue: Je retire donc les impolitesses avec mes plus plates excuses.

Nan mais plus sérieusement, c'était en réaction au "français beauf moyen qui peut pas sortir la tête du guidon". C'est le genre de discours moralisateur et prétentieux que j'ai du mal à supporter. On peut penser ce qu'on veut, je serai le dernier à l'ouvrir (je n'ai donc rien contre les anars et n'importe qui d'autre), mais dénoncer l'ignorance crasse de la masse en pensant avoir LA vérité unique, j'adhère pas.

Allez je m'en vais maintenant. :fleche:
3859

Citation : C'est le genre de discours moralisateur et prétentieux que j'ai du mal à supporter. On peut penser ce qu'on veut, je serai le dernier à l'ouvrir ..., mais dénoncer l'ignorance crasse de la masse en pensant avoir LA vérité unique, j'adhère pas.



heu, c'est pas exactement ce que tu viens de faire?
3860
[feed] :ptdr: clair mathieu la tete coincee dans la fourche sans freins sans guidon et on t as regonfle a la place de ton pneu :mrg:

tu pourrais elever le debat en argumentant un peu ...montre nous comment tu peux descendre les propos de YLF qui je pense sont fondes sur un minimum de culture bien reelle, basee sur des faits bien reels ....on peut creer un thread si tu veux :8)
moi j prepare les pop corns pour demain paske la dodo :ptdr:

PS question > quel est le point commun entre ces 3 pays ? > coree, iran, irak :bave: [feed/]