Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 949 réponses
  • 353 participants
  • 451 631 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3831
Quand on est pas informé c'est difficile malheureusement... :??:
3832
Pas besoin d'être informé pour en avoir rien à carrer...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3833
Il y a quand meme un manquement abyssal a toute logique qui me depasse dans les theories du complot sur le net. Comment en meme temps croire que
1 le monde est controle par quelques gros monsieurs a cigare aux pouvoirs surhumains, et par la meme remettre en cause 90 % de la realite
2 un gus sur le net bien en vu puisse raconter ses conneries sans que personne ne l'arrete ?
3834
Le manquement abyssal entre les deux est probablement le nombre abyssal de personnes qui ont d'autres soucis et d'autres besoins dans leurs vies que de savoir qui dirige le monde.
Du coup si il existe vraiment quelque part sur terre une congrégation de gros messieurs à cigare qui dirigent tout, ils n'ont effectivement aucune inquiétude à se faire lorsqu'un gus balance une théorie du complot, bien au contraire, ça participera à la confusion général, le vrai alimentant le faux et vice-versa, ce qui ne serait probablement pas sans amuser nos "manipulateurs" tout en les laissant oeuvrer.
3835
Nan mais l'homme reste un animal, on peut le mener par le bout du nez. C'est pas si choquant que ça que certaines personnes essayent de l'utiliser, après je sais pas si elles ont réussi ou non. Et j'en ai rien à foutre :

- ça change rien mais alors rien à ma vie ;

- quand bien même ils ont réussi, ils ont aussi réussi à ce que je ne m'en rende pas compte, et que je m'en foute.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3836
+1
3837
Enfin des réflexions intéressantes sur ces complots :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3838
ça me fait penser à l'histoire du type qui cherche et qui voit des complots partout dans le monde et qui s' aperçoit pas que pendant ce temps sa femme est au plumard avec son meilleur ami :oops:
3839
Je crois que kumo boy et tihouss ont parfaitement résumé la situation...
3840
Le soucis de ces thèses de complots, c'est que même si elles sont vraies, 99% de la documentation est fausse et fantaisiste. C'est impossible de départager le vrai du faux, si ce n'est retirer le crétin ("ce sont les ET qui controllent le président des USA") et le trivialement simpliste ("Kennedy a été abattu par un tireur isolé").

tout le reste sont des conjectures melant des coincidences et des raisonnements à postériori. Ce qui fait qu'il est facile de montrer qu'un problème est plus compliqué qu'on ne le pense, mais beaucoup pêchent en défendant des hypothèses qui ne sont fondées que par leur croyance et ces mêmes raisonnements à posteriori.