"Le Saviez-Vous ?"
- 10 973 réponses
- 353 participants
- 455 167 vues
- 267 followers
Fuyuhiko
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
le "LE SAVIEZ-VOUS"
A vous les studios
I'm Back
Anonyme
Et je m'étais toujours demandé ce que signifiait cette expression : le mec parlait à un moment de "it-carotte" en évoquant les fragrances du parfum, je ne comprenais pas ce que c'était et n'avais jamais réussi à trouver d'explication valable sur le net... merci titinou http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/cool.gif
edit : cété là
[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 14:36:59 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss
Traumax
Led Zep et Pink Floyd ont cofinancé Sacré Graal, qui était le film préféré d'Elvis. De fait, c'est le film le plus rock n roll de l'histoire.
Traumax
Citation :
Une solution quick-and-dirty est une solution brute ou une programmation imparfaite, inélégante ou parfois inadéquate qui sert à résoudre ou à masquer les problèmes mais qui est généralement plus rapide et plus facile à mettre en œuvre que la solution appropriée. Ces solutions quick-and-dirty ont le plus souvent pour but de contourner les problèmes plutôt que de résoudre la cause séminale de celui-ci.
Le tout premier système d'exploitation de Microsoft, MS-DOS, a été acheté à Seattle Computer Products en 1981. Son nom initial était Q-DOS : "Quick&Dirty Operating System"
Anonyme
the title is a made-up word containing the four DNA bases – G,A,T and C
- < Liste des sujets
- Charte