Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 949 réponses
  • 353 participants
  • 451 633 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3861
L'Axe du maaaaaaaaaal? :surpris: :surpris: :surpris: :lol:

Mathieu > Présente tes excuses à Yan Immédiatement... si tu tiens à ta peau virtuelle!!! Il plaisante pas lui, c'est un ouf!!! :demon:
3862
Yeeh ah ! (cri de cavalerie)

Dans le fond je suis assez d'accord avec mathieu, il faut quand même etre un peu a l'ouest pour croire que le monde est dirigé en sous-marin par une sorte de caste obscure, invisible et malveillante.
Non, le monde est dirigé par toute une sorte de castes parfaitement visibles qui tantot se partage et tantot se dispute le fruit du travail des pauvres. Ca me parait difficile d'y voir autrechose, après, suivant le bord d'où le regarde on y voit asservissement ou progrès/liberalisme (au sens litteral).

Sinon pardon mais les trucs du net qui sortent de nullepart et qui citent des sois-disant secrets planetaires, ca me fait loler mais non, bien sur que non, c'est juste pas credible un milliardième de seconde...


My 2 cents.

Vend Console Mackie 1620

3863

Citation : il faut quand même etre un peu a l'ouest pour croire que le monde est dirigé en sous-marin par une sorte de caste obscure, invisible et malveillante

+1000

Citation : le monde est dirigé par toute une sorte de castes parfaitement visibles qui tantot se partage et tantot se dispute le fruit du travail des pauvres



+1000 :D j avais pas note qu on avait evoque un cote obscur... effectivement a ce sujet y a des heures de lol en barre sur le net ...par contre, si on s interresse un peu aux castes visibles, c est nettement moins drole ....on peut effectivement dire qu on s en tape ,qu on y changera rien de tte facons, etc etc ..m enfin c est quand meme pas plus mal de savoir ou on habite et de savoir, ou de pouvoir prevoir ou sauter quand la glace va nous peter sous les arpions :| :fleche:
3864

Citation : il faut quand même etre un peu a l'ouest pour croire que le monde est dirigé



Voilà comme ça c'est bon!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3865

Citation : Allez je m'en vais maintenant


c'est ça, casse-toi pov'con.

Nan mais je cherche à convaincre personne hein. Chacun ses convictions. Si matthieu trouve qu'on vit dans le meilleur des mondes et que l'avenir est, dans l'état actuel des choses, OK, tant mieux, bienheureux les simples d'esprit, comme disait l'autre.

OUI je suis ANAR. Mais du coté punk de la chose. NO FUTURE n'est pas un souhait, mais un constat. Je vais pas énumérer les saloperie qui nous pendent au nez, et je n'ai pas besoin de chercher les légendes urbaines du net pour étayer mes propos, je reste factuel, je regarde, je constate, je rappelle les faits. Et quand cela provoque des réactions comme celle de Matthieu, ça ne fait que conforter ma vue des choses.
Si

Citation : L'anar fait toujours des copié/collé de discours. Toujours les mêmes phrases stéréotypés.

c'est parceque y'a toujours des bouchés pour nier l'évidence, ou pire, accepter la fatalité en se croyant malin de le faire.

Citation : Si t'es taré, TOI essaies de sortir la tête de l'eau, va t'acheter une vie, et prends conscience que tes hallucinations collectives (t'es pas le seul timbré hein) ne sont que l'anti-reflet de ta vie banale à en crever.

Ouh, "anti-reflet" ! Je la note celle là. Tes idées sont tellement nazes qu'il te faut inventer des nouveau mots pour les exprimer ? Tu critiques ma vue générale de la "méthode humaine" et tu permets de critiquer ma vie particulière en te basant sur un simple post ? T'es con ou t'es con ?


Citation : il faut quand même etre un peu a l'ouest pour croire que le monde est dirigé en sous-marin par une sorte de caste obscure, invisible et malveillante.



Personnelement je n'ai désigné aucune caste personnifiée. Le "maitres du monde" est un terme du site que j'ai mis en lien. Y croire ou pas, à cette entité, n'est pas le problème. Mais qui (à part matthieu-le-bienheureux) peut nier qu'effectivement, les faits sont là et montrent que cette méthode, cette philosophie du pouvoir et du contrôle sociale est bel et bien là ?

Citation : Que des mecs s'inventent un matrix-like ou anarchococoland parce qu'ils sont frustrés je m'en tape complet, mais quand ils prennent les autres pour des cons, ça devient salement grossier.


Mais faut pas te sentir visé mon poulet. C'est le terme "politico-sociologue" qui t'a tout faché ?.... oh, pov'biquet.
Je ne prétendais pas faire la leçon avec mon post, ni faire une révélation. Ce sont des lieux communs que j'exprimais, tout le monde l'a déjà plus ou moins lu (c'était un copié/collé d'un mail de mon pote Besancenot, moi je n'aurai jamais été capable d'aligner des mots comme ça, t'es fou toi).

Citation : C'est le genre de discours moralisateur et prétentieux que j'ai du mal à supporter


ah ok. Genre comme les ados rebel attardés quoi ... En tout cas, ça + ton esprit "on s'en fout, c'est comme ça, c'est des conneries" font de toi un forumeur exceptionnel et très interressant. Je note ton pseudo pour le jour où j'aurai besoin de demander quel est le gout du foin.

Trollement, :langue:
YLF


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3866
Ya moyen de continuer ailleurs ? les délires sur le complot judéomaçonique sont hors topic
3867
Vas y YLF, démonte lui la gueule à coup de tesson ! :rocket:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3868
Non. Je réponds toujours sur le thread où on me parle. Mais rien ne t'empêche de nous apprendre quelque chose de nouveau et de revenir in-topic au lieu de faire ton pion de collège "on ne parle pas à la bibliothèque".

Putain on est au pub merde, viens pas me casser les couilles avec tes commentaires "hors-sujet". Encore un peu, et va y'en avoir un pour relever les fautes d'orthographe... Allez, payes ta binouze et décoince. :boire:

Trollement :langue:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3869
"paye ta binouse" et pas "payes ta binouse"...

:|

Je suis Charlie

3870

Hors sujet : Impératif petit scarabée :frown: :lol:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier